PI

mardi 2 janvier 2018 11:30

Coonection XBox One en Wifi?

Comment connecter la Xbox One en Wifi? il indique avoir un soucis de serveur et ne trouve aucun type de Nat.
Merci

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vérifiez votre adresse ip et si celle-ci commence par 10.xxx, cela veut dire que vous êtes en ip privée.
Rendez-vous ici pour faire la demande de changement:

https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738


Cordialement.

X

2  messages

il y a 6 ans

Merci cela à déjà été fait, cependant le soucis est toujours là.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Afin de pouvoir vous aider du mieux possible, il faudra nous donner un maximum de détails sur votre installation.

Cordialement.


X

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

J'ai une offre One avec le modem Technicolor à Bruxelles avec une IP Publique, je n'ai rien du faire de plus que mettre le nom du wifi et le mot de passe pour connecter ma Xbox One au wifi mi-décembre.
Mais ce n'était pas pour jouer. Comme le dit MisterX, avoir plus d'information sur le matériel et quand cela pose problème pourrais aider un peu plus :-)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Pareys Isabelle,

La Xbox détecte-t-elle votre réseau Wi-Fi ? N'hésitez pas à nous indiquer quel moment cela semble bloquer, et à donner plus d'informations comme conseillé par MisterX et Tibius pour que l'on puisse vous aider au mieux :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...