Promeneur

• 

9 Messages

mer. 12 juin 2019 17:49

connecter un second Google Home mini

Bonjour,

J'ai installé un Google Home mini il y a un mois sans problème. Pas moyen d'en installer un second: l'appli le détecte mais je n'arrive pas à le connecter au wifi.
Est-ce un problème de modem? Le mien n'est plus de la première fraîcheur, c'est un NETGEAR CG3100.
Merci

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 10 mois

J'ai fait tous les tests avant de contacter le Google support: mon ghm était défectueux.
J'ai procédé à un échange et effectivement, le nouveau fonctionne parfaitement.
mikL

Expert

• 

2.8K Messages

il y a 10 mois

Si une Google mini fonctionne je ne vois pas pourquoi le modem empêcherait la seconde.
A quel moment vous avez un soucis ?
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 10 mois

L'appli le reconnaît (le test son sur l'enceinte fonctionne), je sélectionne ma connexion mais il n'arrive pas à se connecter.

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 10 mois

Il dit texto:
Problème de connexion durant la configuration
Impossible pour"Google Home 1895" de de connecter à (ma connexion)
Veuillez vérifier votre routeur wifi
mikL

Expert

• 

2.8K Messages

il y a 10 mois

Je pense que lorsqu'on ajoute une seconde Google home à sa maison la procédure doit être légèrement différent que pour la première pour éviter qu'une perturbe l'autre
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a 10 mois

Hello,
Le second Google Home est-il fort éloigné du modem ?
Avez vous beaucoup d'appareils connectés à votre réseau local ? ( le DHCP du modem Netgear autorise maximum 25 appareils )
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO