Apprenti

• 

77 Messages

lun. 27 janv. 2020 18:12

Comment profiter des apps de sa smart tv avec Hue Sync Box ?

Bonsoir :)

Quelqu’un possède un Hue Sync Box ?

J’aurais “une” petite question à poser :D

Merci d’avance ,

Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

Réponses

Apprenti

• 

77 Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

c’est l’équivalent de l’application pour windows que j’utilise.

Oui, l’application sur Windows j’ai aussi… facile et intuitive. J’ai d’ailleurs ragé quand j’ai vu ce qu’il fallait acheter pour arriver à synchroniser les lumières sur un tv non connectée à un pc… Philips abuse un peu...

Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

Apprenti

• 

77 Messages

il y a 2 mois

quelle box évasion ? Je n’ai pas de box évasion ?

mikL

Expert

• 

2.8K Messages

il y a 2 mois

Vous regardez quoi à la TV?

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
mikL

Expert

• 

2.8K Messages

il y a 2 mois

donc vous n’avez rien de connecté en hdmi sur la TV?

Apprenti

• 

77 Messages

il y a 2 mois

non (à part maintenant la sync box)

Apprenti

• 

77 Messages

il y a 2 mois

C’est à dire ? Les lampes de l’espace de loisir sont connectées au pont, lui-même connecté à la sync box lui-même connecté à la tv… ?

Apprenti

• 

77 Messages

il y a 2 mois

Mais je n’ai pas besoin de box pour avoir Netflix… ????

Apprenti

• 

77 Messages

il y a 2 mois

carolooooo

Citoyen du mois

• 

756 Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

ce que mikL explique est logique.

la connexion HDMI de votre TV est uniquement IN. il n’y a aucune information qui sortira de la tv pour dire à votre box quoi faire.

la source (box évasion, voocorder, lecteur DVD, lecteur multimédia) doit passer par la box pour qu’elle puisse en analyser le signal et savoir comment actionner vos lampes.

beau système, je viens de le découvrir, mais je suis fort intéressé.

si je regarde netflix sur ma box android et qu’elle passe par votre box, je suis sur que les lampes fonctionneront.

bàv

Apprenti

• 

77 Messages

il y a 2 mois

Donc si je mets par exemple Chromecast sur la Sync Box, ça irait ? Après je dis Chromecast, mais j’suis pas trop sûr de ce que ça fait :p

carolooooo

Citoyen du mois

• 

756 Messages

il y a 2 mois

j’allais répondre le même. :sweat_smile:

bien que ma tv soit smart, j’ai une box android qui permet de faire bien plus de chose et est plus rapide dans la navigation.

je suis donc à l’aise avec pour voir tout mon contenu Netflix ou amazon prime.

de bonne petites box se trouve à bon prix.

vous pouvez faire simplement un test avec un pc récent qui a une sortie HDMI.

vous serez fixé comme ça.

chromecast, je peux pas vous aider, mais dans le principe je dirais oui?

bàv

roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a 2 mois

Une chromecast, probablement que ça devrait fonctionner aussi mais bon caster c’est moins pratique pour les applications et certaines peuvent être limitées par ce biais . 
Sans avoir testé sur une sync box on ne sait pas garantir que ça fonctionnera correctement. 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
mikL

Expert

• 

2.8K Messages

il y a 2 mois

la chromecast oui

Apprenti

• 

77 Messages

il y a 2 mois

Je viens en effet de lire le fonctionnement de la Chromecast qui est plus de transférer une image d’un écran (par exemple gsm) vers la TV.

Vous me conseilleriez quoi comme box androïd me permettant de résoudre mon problème (en 4K) ?

Merci pour vos nombreuses réponses, j’y vois un peu plus clair sur le fonctionnement de cette box. Philips se fout clairement de notre gueule lol, mais ça c’est une autre histoire.

roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a 2 mois

En Vrai Android TV et certifications Netflix  

Amazon Prime , Widevine L1 obligatoire. ! 
2 modèles: 

https://www.amazon.fr/Xiaomi-Boitier-Android-Version-internationale/dp/B07DPQVJ5B/

pas chère et fonctionne très bien 

ou la Nvidia Shield , la meilleure mais  3 fois plus chère…

https://www.amazon.fr/nVidia-945-13430-2505-000-NVIDIA%C2%AE-Shield%C2%AE-TV/dp/B07Z7Y8QRT/

Je possède les deux et franchement pas déçu , la shield est plus puissante et orientée jeux aussi mais pour la TV la Xiaomi fait le job et en 4 K sans souci.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO