Profil de jc572
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 20 mai 2019 12:12

Comment configurer son adresse mail voo dans le programme outlook 2019

Bonjour,

Comment configurer son adresse mail voo dans outlook (Microsoft Office pro 2019)
Merci.

Solution acceptée

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour jc572,

Boite mail à configurer en pop3
nom d'utilisateur = votre adresse mail voo et votre mot de passe.
Serveur entrant mail.voo.be port 110
Serveur sortant smtp.voo.be sans authentification port 25

Cordialement,


X

Le Plus de roylion15 :

Il n’y a pas d’authentification ni de sécurité à mettre sur le serveur sortant , il faut décocher la case.
c’est exactement la même configuration qu’avec le 2013 ou 2016 .
Pour modifier cela il faut passer par les propriétés de compte ou par le panneau de configuration, il y a une icône de gestion de Outlook mail 2019 me semble-t-il.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour MisterX
oui ça c'était avec le 2013 ou 2016 mais il semble qu'avec le 2019, cela ne fonctionne pas.
En tous cas, pour l'instant, il ne veut pas.

Popup d'erreur :

"Désolé, nous avons rencontrer un problème...
Nous n'avons pas pu connecter au serveur sortant (SMTP). Aucune des méthodes d'authentification prises en charge par Outlook ne sont prises en charge par votre serveur. Pour plus d'informations, contactez votre administrateur de courrier."

Cordialement

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Il n’y a pas d’authentification ni de sécurité à mettre sur le serveur sortant , il faut décocher la case.
c’est exactement la même configuration qu’avec le 2013 ou 2016 .
Pour modifier cela il faut passer par les propriétés de compte ou par le panneau de configuration, il y a une icône de gestion de Outlook mail 2019 me semble-t-il.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

roylion15
Rien n'est coché mais, ... cela ne va pas. :confused:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Supprimer carrément et recréer le compte sans faire aucune erreur et ça fonctionnera...
ne faites pas le test de messagerie tant que les informations ne sont pas tout à fait correctes.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 5 ans

jc572

Essayez de créer le compte via le panneau de configuration - courrier - comptes de messagerie.


Cordialement,


X

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Oui comme je l’ai dit, il faut passer par l’icône du panneau de configuration de Windows : Outlook 2019 ou créer le compte via les propriétés des comptes dans Outlook
Donc ne pas suivre l’assistant Outlook « créer un nouveau compte » , ça ne fonctionne pas comme déjà dans la version 2016

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous et merci pour vos aides.

Le problème vient de la nouvelle interface Office 2019.
Pour pouvoir configurer avec ces paramètres, il ne faut pas prendre créer un compte mais aller sur paramètre compte, gérer profil puis compte courrier et configuration avancée. Je suis arrive sur l ancien tableau et fait la configuration en manuelle. Les paramêtres sont identiques mais d'un côté cela ne passe pas et de l'autre, pas de problème.

Merci.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
C’est bien ce que je tentais de vous expliquer..,

17  messages

il y a 5 mois

Bonjour à tous ici

j'ai aussi installé sur ma nouvelle machine Office 2019 qui maintenant est baptisé "Office 365"

Dans ce office 2019, outlook s'est directement connecté avec mon compte Microsoft qui a une adresse Microsoft @outlook.com.

Sans rien faire tout mes mails sont venu dans Outlook.

J'ai tenté d'y mettre voo.be, mais c'est NON Outlook ne prends désormais QUE les adresses venant de Microsoft d'après ce que j'ai pu voir.

Il faut donc se connecter sur mail/voo.be pour prendre ses mails.

Nous voilà punis et privé de notre outlook.

Bon courage et salutations

Dan (de ancien IDEATEL)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 mois

hello

Chez moi c’est des office 2019/2021 tous Professionnel Plus et j’ai bien su configurer autant mes boites mails Microsoft , voo , Apple et d’ autres domaines…

Elles se sont toutes configurées sans problème sur Outlook 2019/2021 version retail officielle sans problème. 
pour ajouter des vieux comptes comme voo il faut passer par le panneau de gestion Outlook du panneau de configuration Windows comme déjà expliqué précédemment…

(Modifié)

17  messages

il y a 5 mois

Bonjour!

ok merci, j'irais voir ça quand j'aurais du temps pour piocher cette affaire.

Bien cordialement


Dan

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...