15 messages
Cameras wifi a distance
Bonjour j’arrive pas à me connecter à mes caméras wifi à distance, quand j’essaye le modèm redémarre, alors que à la maison ( avec Scarlet avec la même caméra y a aucun problème pour me connecter à distance, y a-t-il une configuration à faire ou changer le Ip en public ? Merci
Solution acceptée
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 10 mois
Bonjour @paulo12072 ,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier et à votre modem à distance.
Merci !
0
0
paulo12072
15 messages
il y a 10 mois
Modem Technicolor
0
0
paulo12072
15 messages
il y a 10 mois
J’ai déjà ajouté mon numéro client merci
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 10 mois
Bonjour @paulo12072 ,
Votre modem est en bridge. Vous passez donc par un routeur personnel.
C'est donc celui-ci qui devra être configuré. Vous pourrez trouver sur notre forum des topics ouverts sur le sujet afin de vous aider dans vos démarches.
Vous avez bien une adresse IP Public.
Belle journée,
0
0
paulo12072
15 messages
il y a 10 mois
J’ai mis en bridge avec un routeur parce que c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour accéder à mes caméras, sinon j’arrive pas juste avec le modem voo . J’ai 6 caméras wifi et j’ai juste le problème avec 2 dernières que j’ai acheté maintenant , le port des caméras est 16161 mais rien à faire pas moyen d’accéder à distance et le plus bizarre c’est que chaque fois que j’essaye de me connecter à distance le modem voo redémarre
0
0
paulo12072
15 messages
il y a 10 mois
Les caméras sont pas le problème puisque quand je les prends à la maison et je les connecte aucune configuration est nécessaire pour avoir accès à distance, à la maison je suis sur SCARLET . Actuellement elles sont installés sur mon resto. Le problème c’est le modem VOO qui me refuse l’accès
0
0
paulo12072
15 messages
il y a 10 mois
https://fr.aliexpress.com/item/1005006371334231.html?spm=a2g0n.order_detail.order_detail_item.2.20ad7d56WlyMfn&gatewayAdapt=glo2fra
0
0
paulo12072
15 messages
il y a 10 mois
Je ne veux pas utiliser un routeur externe
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 10 mois
C'est que votre configuration est erronée, vous ne pouvez pas utiliser le même port externe pour les 2 caméras, cela crée probablement un conflit de ports ou IP d'ou le redémarrage du modem, enfin je suppose.
Avez vous activé le protocole UPNP dans le routeur VOO car par défaut il est désactivé pour la sécurité.
(Modifié)
0
0
paulo12072
15 messages
il y a 10 mois
Upnp est activé, j’ai 5 autres caméras dune autre marque et elles utilisent toutes le même port 34567 et y’a aucun problème, j’ai juste le problème avec ces 2 la. Quand je les prends à mon domicile et je les connecte a mon modem SCARLET j’ai aucun problème pour accéder aux caméras à distance, les caméras utilisent uniquement l’application HOPEWAY
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 10 mois
Les conditions ne sont pas les mêmes 2 ou 6 caméras et sur des connexions différentes … et ça fonctionne avec 4 caméra et pas les 2 autres , cela reste un problème de configuration de matériel non voo qui sort du cadre de support de voo, et pour faire redémarrer le modem il y a bel et bien un problème qq part.
0
0
paulo12072
15 messages
il y a 10 mois
Alors Pourquoi chez moi à la maison tout fonctionne bien avec les mêmes caméras sauf que à la maison je suis sur SCARLET donc le problème est sur le modem VOO et pas les caméras
0
0
paulo12072
15 messages
il y a 10 mois
Pour info j’ai déjà essayé en déconnectant toutes les caméras et en essayant juste avec une de celles en question et ça ne fonctionnait toujours pas, toujours provocant un redémarrage du modem VOO en essayant de connecter à distance, en réseau local y a aucun problème
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 10 mois
Je laisserai les officiels voo s’ occuper des nombreux bugs de leurs modems, s’il s’avère bien que cela vient de là …🙄
perso j’ai toujours utilisé le mode bridge car leur soft voo est trop basique et trop bridé pour mon utilisation sans compter que les bugs généralement émanent du soft du fabricant et vous pourrez patienter des mois avant que ce soit réglé.
(Modifié)
0
0
paulo12072
15 messages
il y a 10 mois
C’est quand même pas normal qu’on doit acheter un routeur pour utiliser ses caméras parce que voo c’est de la merde mais ont paye le prix quand même
0
0