P

mercredi 14 février 2024 03:50

Cameras wifi a distance

Bonjour j’arrive pas à me connecter à mes caméras wifi à distance, quand j’essaye le modèm redémarre, alors que à la maison ( avec Scarlet avec la même caméra y a aucun problème pour me connecter à distance, y a-t-il une configuration à faire ou changer le Ip en public ? Merci 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 2 mois

Bonjour @paulo12072 ,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier et à votre modem à distance.

 

Merci !

15  messages

il y a 2 mois

Modem Technicolor 

15  messages

il y a 2 mois

J’ai déjà ajouté mon numéro client merci 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @paulo12072 ,

Votre modem est en bridge. Vous passez donc par un routeur personnel.

C'est donc celui-ci qui devra être configuré. Vous pourrez trouver sur notre forum des topics ouverts sur le sujet afin de vous aider dans vos démarches.

Vous avez bien une adresse IP Public. 

Belle journée,

15  messages

il y a 2 mois

J’ai mis en bridge avec un routeur parce que c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour accéder à mes caméras, sinon j’arrive pas juste avec le modem voo . J’ai 6 caméras wifi et j’ai juste le problème avec 2  dernières que j’ai acheté maintenant , le port des caméras est 16161 mais rien à faire pas moyen d’accéder à distance et le plus bizarre c’est que chaque fois que j’essaye de me connecter à distance le modem voo redémarre 

15  messages

il y a 2 mois

Les caméras sont pas le problème puisque quand je les prends à la maison et je les connecte aucune configuration est nécessaire pour avoir accès à distance, à la maison je suis sur SCARLET . Actuellement elles sont installés sur mon resto. Le problème c’est le modem VOO qui me refuse l’accès 

15  messages

il y a 2 mois

https://fr.aliexpress.com/item/1005006371334231.html?spm=a2g0n.order_detail.order_detail_item.2.20ad7d56WlyMfn&gatewayAdapt=glo2fra

15  messages

il y a 2 mois

Je ne veux pas utiliser un routeur externe 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

C'est que votre configuration est erronée, vous ne pouvez pas utiliser le même port externe pour les 2 caméras, cela crée probablement un conflit de ports ou IP d'ou le redémarrage du modem, enfin je suppose.

Avez vous activé le protocole UPNP dans le routeur VOO car par défaut il est désactivé pour la sécurité.

(Modifié)

15  messages

il y a 2 mois

Upnp  est activé, j’ai 5 autres caméras dune autre marque et elles utilisent toutes le même port 34567 et y’a aucun problème, j’ai juste le problème avec ces 2 la. Quand je les prends à mon domicile et je les connecte a mon modem SCARLET j’ai aucun problème pour accéder aux caméras à distance, les caméras utilisent uniquement l’application HOPEWAY

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Les conditions ne sont pas les mêmes 2 ou 6 caméras et sur des connexions différentes … et ça fonctionne avec 4 caméra et pas les 2 autres , cela reste un problème de configuration de matériel non voo qui sort du cadre de support de voo, et pour faire redémarrer le modem il y a bel et bien un problème qq part. 

15  messages

il y a 2 mois

Alors Pourquoi chez moi à la maison tout fonctionne bien avec les mêmes caméras sauf que à la maison je suis sur SCARLET donc le problème est sur le modem VOO et pas les caméras 

15  messages

il y a 2 mois

Pour info j’ai déjà essayé en déconnectant toutes les caméras et en essayant juste avec une de celles en question et ça ne fonctionnait toujours pas, toujours provocant un redémarrage du modem VOO en essayant de connecter à distance, en réseau local y a aucun problème 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Je laisserai les officiels voo s’ occuper des nombreux bugs de leurs modems, s’il s’avère bien que cela vient de là …🙄

perso j’ai toujours utilisé le mode bridge car leur soft voo est trop basique et trop bridé pour mon utilisation sans compter que les bugs généralement émanent du soft du fabricant et vous pourrez patienter des mois avant que ce soit réglé. 

(Modifié)

15  messages

il y a 2 mois

C’est quand même pas normal qu’on doit acheter un routeur pour utiliser ses caméras parce que voo c’est de la merde mais ont paye le prix quand même 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...