Promeneur
•
3 messages
Voosportworld pas en hd et maintenant je ne peux plus regarder alors que je suis abonné
Bonjour, mes chaines voosportworld ne sont pas en HD alors qu'il semblerait que ça devrait être le cas. Et aujourd'hui alors que je voulais me regarder tranquillement leicester - Man U impossible d'accéder à la chaine, ça me marque que je dois m'abonner. j'ai tout tenté restart la box le modem tout est branché et fonctionne (normalement) ... Quelqu'un aurait la solution ?
Solution acceptée
ReevesHD
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Les chaines de cette option sont effectivement en HD, pourquoi pensez-vous que ce n'est pas le cas chez vous ?
Tenez-moi au courant :)
0
Laurent Redondo
Apprenti
•
44 messages
il y a 7 ans
Je pensais que c'était la carte TV Numérique qui ne synchronisait plus les droits mais c'était pareil sur le Voocorder.
0
0
ReevesHD
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
@ReevesHD : Pas de quoi, profitez bien de vos chaines :cool:
0
0
Laurent Redondo
Apprenti
•
44 messages
il y a 7 ans
Je me suis douté qu'il y avait un problème lorsque j'ai constaté l'absence de ligne à propos de Voo Sport World dans la dernière facture.
Par contre, je vais attendre l'épilogue des discussions sur les droits de la Premier League pour réactiver l'option ;-)
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Dites-moi quoi pour l'éventuelle activation de VOOsport World, je ferai le nécessaire.
0
0
Laurent Redondo
Apprenti
•
44 messages
il y a 7 ans
Bon, j'ai décidé de reprendre l'abonnement à Voo Sport World avec duplication des droits sur la carte TV numérique.
Pouvez-vous me dire quelle est la meilleure méthode ? Via MyVoo puis service technique ?
Merci !
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
0
0
Laurent Redondo
Apprenti