Profil de hdot
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

vendredi 8 juillet 2016 09:12

VOOsport désactivé par erreur

Bonjour, le mardi 5/7 ne sachant pas désactiver canalplay via myvoo, j'ai pris contact via un MP via FB. Vous avez fait le nécessaire rapidement, je vous en remercie. Mais le fait de désactiver canalplay a également désactivé voosport (donc sera effectif au 1/8). Mais je n'ai pas demandé l'annulation de voosport. Comme je n'ai plus de nouvelles depuis mardi, je me permets de poster un petit message sur le forum. J'ai regardé la copie du contrat disponible dans myvoo, contrat daté du 6/7, canalplay n'apparait plus, mais voosport non plus. Pourriez-vous vérifier et faire le nécessaire.

Merci d'avance.

Hugues
Fier d'appartenir à la famille des "Voonautes".

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

En ce cas, vous pouvez déjà indiqué mon commentaire comme étant la meilleure réponse :)

@ bientôt

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour hdot,

Le délai avec lequel je répond à votre sujet est bien trop long ! Je vous présente mes excuses.

En analysant votre dossier, je remarque bien que VOOsport a également été désactivé.

J'ai pris contact avec le service correspondant. La correction a été apportée, vous continuerez à accéder à vos chaînes sportives au delà de la fin de ce mois.

Bien à vous

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

Bonjour hdot,

Le délai avec lequel je répond à votre sujet est bien trop long ! Je vous présente mes excuses.

En analysant votre dossier, je remarque bien que VOOsport a également été désactivé.

J'ai pris contact avec le service correspondant. La correction a été apportée, vous continuerez à accéder à vos chaînes sportives au delà de la fin de ce mois.

Bien à vous


Merci pour votre intervention. Je viens de recevoir un mail, le nécessaire a été fait suite à votre intervention.
Hdot

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...