Profil de Seuwez
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

lundi 27 décembre 2021 21:01

Voo Sport plus accessible

Bonjour,

Lorsque je me connecte sur Eleven1, j’ai une info comme quoi je n’y ai pas accès, alors que jusqu’à maintenant ça fonctionnait.

Je joins une capture d’écran de «MYVOO ».

Merci

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

Je viens de constater que ça fonctionnait via la tablette (mais pas sur la TV).

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

L’option est toujours bien active « contractuellement », et ce confirmé par la mise à jour du contrat reçue ce 3 décembre …

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Seuwez,

 

Je vois que les droits de VOOsport n'étaient plus sur le décodeur, c'est étonnant. Je viens de les remettre, vous devriez récupérer les chaînes d'ici quelques minutes.

 

Navré pour le désagrément.

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Tout est redevenu normal.
Un grand merci à vous, Antoine L., et à VOO en général pour la rapidité de résolution des problèmes.
Belle journée

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

À nouveau le même souci.

@Antoine L 

Sur ma TV via le décodeur, je ne suis pas abonné.

Sur ma tablette avec Voo+, ça fonctionne.

J’ai redémarré le décodeur, mais toujours le même souci 😣

merci pour votre aide.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Seuwez,

 

Cette fois, la situation est différente. Je suis étonné que vous ayez toujours VOOsport via l'application.

 

Je vois que vous avez effectué une modification de votre pack. VOOsport n'est plus actif. Il était offert avec votre ancien pack, mais ce n'est plus le cas.

 

Le bouquet coûte 8€/mois, souhaitez-vous le réactiver ?

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

La dernière demande de modification de mon contrat date de début décembre.

Dans ce contrat, VooSport était offert.

hier, après avoir déposé un message sur ce forum, j’ai reçu un mail avec modification de mon contrat, sans l’option VooSport …

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Antoine L

Si vous le souhaitez, je peux vous transmettre mon contrat de janvier.
Celui-ci a été établi suite à une demande via téléphone.
Merci


 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@Seuwez VOOsport vous était encore offert en décembre, mais ce n'est plus le cas depuis le 31 décembre. Le bouquet a été désactivé le 1er janvier. Vous n'avez pas reçu de mail de notre part à ce sujet en décembre ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

@Antoine L 


Même problème nouveau client depuis 05/2021 en Quattro max, le foot en pack gratuit un an mais depuis 2 semaines sur la box évasion plus accès au foot belge, par contre ça fonctionne avec l application.

il est toujours noté sur le site que le foot belge est offert au trio/Quattro 

screen d hier

pourriez Vous vérifier pourquoi je ne l ai plus ? Pas reçu de mail me disant qu il y avait un changement …

merci d avance 

(Modifié)

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

@Antoine L Non rien reçu par mail. Je viens de vérifier. C'est dommage ...

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

@Seuwez

@Tilk

 

Les chaînes du bouquet VOOsport (que vous pouvez retrouver ici) sont différentes de celles de l'autre bouquet VOOsport World.

 

VOOsport a été offert durant la saison 2021, puis prolongé jusqu'au 31 décembre 2021. La promotion est à présent terminée. Si vous souhaitez le récupérer, c'est possible mais moyennant son abonnement mensuel. 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

@Cedric 

oui sauf que lorsque j ai signé c était offert un an et le foot belge offert avec le Quattro (voir screen dans mon message) et je ne suis pas à un an chez vous et on retire déjà des choses.

changer de formule ok mais à la fin des contracts et offres que vous avez signés c est mieux ! 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@Tilk J'ai analysé la situation plus en détail, je vois en effet que VOOsport vous a été proposé gratuitement pour un an, jusqu'à début juin 2022.

 

J'ai envoyé votre demande à notre service administratif, il semble y avoir plusieurs clients impactés. Nous vous tenons au courant à ce sujet rapidement.

 

Navré pour le désagrément.

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

@Antoine L Moi, c'était dans mon nouveau contrat du 3/12.
Merci pour le suivi.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...