Passer au contenu principal
A

Promeneur

 • 

46 Messages

sam. 8 août 2020 08:29

Voo Sport - 1 mois gratuit jusque quand ?

VOOsport

PROMO
10,90 €/mois
1 MOIS GRATUIT SUR L'OPTION VOOSPORT
Jusque quand cette promo est-elle valable, activable ?
 

Réponses

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a 2 mois

Hello,

 

La saison 2020-2021 est gratuite pour les packs suivants :

  • TRIO MOBILE RELAX, MAX et PRO
  • QUATRO RELAX, MAX et PRO

Pour les autres Packs, le prix reste inchangé.

 

Force & Honneur

 

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.

Promeneur

 • 

46 Messages

@Lionel S 

Merci pour votre réponse, mais vous ne répondez pas à ma question qui était de savoir jusque quand cette promo d'un mois gratuit pour Voosports était valable !

Par exemple, si je me (ré)abonne à Voosports le 25 août, est-ce que je bénéficie de la gratuité jusqu'au 24 septembre ?

Je précise que je n'ai pas de pack puisque dans ma commune Voo ne propose que la TV, donc inutile de me répéter que c'est gratuit avec certains packs ! 

(Modifié)

XENA

Top Expert

 • 

11.4K Messages

il y a 3 mois

c'est vrai c'est pas clair du TOUT !!

d'autant plus qu'ailleurs ils disent (sur le site VOO) que c'est gratuit pour l'entièreté de la saison!!

et lorsque je veux m'abonner via myVOO j'obtiens le message repris plus haut "1 mois offert" donc QUID avant que je m'abonne svp??

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

 • 

18.8K Messages

Hello

@XENA 

Mais tu t’en fous de ce bug MyVOO, t’as un quatro Max donc c’est gratuit...

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

XENA

Top Expert

 • 

11.4K Messages

hello

oui je l'ai fait mais ce n'est pas une bonne façon de procéder la preuve tout le monde s'interroge

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

 • 

18.8K Messages

Bah, encore une fois c'est toujours le don de mettre le client dans le "flou" avec VOO.

MyVOO ne serait  pas "clair" pour tous les abonnements voire même "trompeur" mais que racontes tu 😁 ?

 

Cette histoire de "mois gratuit", c'est pour les "anciens packs" plus commercialisés ou non ?

 

Tu sais moi je ne sais plus rien faire moi même dans MYVOO depuis que j'ai mis VOO à ma seconde résidence, je suis puni ! 

Impossible de changer quoi que ce soit et pour eux c'est soit-disant "normal" alors que pour moi c'est un bug ! 

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

XENA

Top Expert

 • 

11.4K Messages

d'après @carolooooo ce serait pour leur laisser le temps de s'organiser

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
carolooooo

Citoyen du mois

 • 

1.9K Messages

il y a 2 mois

j'ai reçu un beau courrier hier m'expliquant clairement les conditions et la gratuité pour la saison 2020-2021

ça devrait être envoyé à tous sous peu

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a 2 mois

Hello @Andre171,

 

Comme votre numéro de client n'est pas renseigné dans votre profil, que vous ne mentionnez nulle part que vous ne disposez que de la télévision, et que je ne suis pas devin, je ne pouvais pas le savoir...

 

VOOsport est en effet gratuit durant un mois après activation pour les packs dans lequel il n'est pas inclus.

 

Aucune date n'est encore fixée pour la fin de la promotion.

Force & Honneur

 

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.

Promeneur

 • 

46 Messages

Bonjour Lionel,

Je vous remercie pour votre réponse tout en déplorant qu'elle ne répond toujours pas à ma question pourtant peu complexe.

En effet, vous faites état de packs dans lequel Voosport n'est pas inclus alors que je vous ai précisé que je n'étais pas concerné par un pack puisque je ne peux disposer que de la seule TV. Vous est-il possible de répondre concrètement à ma question " Par exemple, si je me (ré)abonne à Voosports le 25 août, est-ce que je bénéficie de la gratuité jusqu'au 24 septembre ?

J'ai complété mon profil avec mon numéro de client. Même si vous n'êtes pas devin, je suppose que vous n'ignorez pas  qu'il possible d'effectuer  une recherche sur base du nom ou de l'adresse électronique  !

Je vous souhaite une bonne apm.

 

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

@Andre171GDPR oblige, nous ne le faisons pas.

 

Par exemple, si je me (ré)abonne à Voosports le 25 août, est-ce que je bénéficie de la gratuité jusqu'au 24 septembre ?

Oui si la promotion est toujours en cours.

Force & Honneur

 

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.

carolooooo

Citoyen du mois

 • 

1.9K Messages

en mettant votre compte client dans votre profil, vous marquez votre accord pour accéder à vos données.

un agent ne peut accéder aux comptes client à sa guise. le RGPD l'interdit.

 

si vous l'activez sur votre décodeur le 25 aout, ça sera actif 1 mois jusqu'au 24 septembre.

ou sinon ils auraient libéré les droits d'accès dessus pendant 1 mois comme ils l'ont fait sur d'autres chaines pendant le confinement.

 

c'est pourtant simple...