Profil de FDG
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

vendredi 18 février 2022 18:51

Voo continue à me facturer une option que j'ai pourtant désactivée deux fois...

Réfléchissez à deux fois avant d'activer une option télévision via myvoo.

Parce que pour activer, cela va vite : Voo active l'option et vous la facture.

Mais si vous changez d'avis et que vous voulez la désactiver, pousser sur le bouton "désactiver" via myvoo ne suffira pas.

Je l'ai fait il y a plusieurs semaines, un message confirmant la désactivation apparaissait sur myvoo.

Et ce matin, je constate sur myvoo que l'option est de nouveau considérée comme activée. 

Voo a donc réactivé l'option tout seul, sans mon accord.

J'ai donc poussé une seconde fois sur le bouton "désactiver" mais j'imagine que le mois prochain, Voo va de nouveau réactiver l'option sans mon accord et me facturer une option que j'avais pourtant désactivée.

Quel manque de correction.

Du coup, je crois que je vais envoyer un recommandé et supprimer toutes mes options (voir rendre la box evasion et ne garder qu'Internet).

Je n'apprécie pas les procédés de Voo et encore moins leur manque de correction.

J'espère que mon expérience pourra aider d'autres clients.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

La désactivation d'une option prend cours le 1er jour du mois suivant.

Si vous avez désactivé l'option après le 1er février , elle restera active jusqu'au 28 février inclus.

Si la désactivation date de plus longtemps, alors c'est qu'il y a un"bug" administratif.....

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

L'option a été désactivée en janvier donc elle aurait dû être désactivée le 1er février si je vous suis bien.

Or, le 13 février, l'option était notée "désactivée" et ce matin, elle était de nouveau "activée".

Elle a donc été réactivée par Voo, je ne vois pas d'autres solutions...

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Voo n'a pas volontairement réactivé votre option, par contre "des bugs" de synchronisation entre MyVoo et le dossier administratif du client cela s'est déja vu .....

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Si quelqu'un peut m'expliquer comment 59 + 9,99 + 8,88 - 8,88 peut donner 73,27 euros ?

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Voo calcule bizarrement

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Option devant se terminer le 18 février... (capture datant du 13 février)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Option que j'ai dû désactiver une seconde fois le 18 février (jour théorique de fin de l'option) parce qu'elle était indiquée "activée"...

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Voo est devenue une entreprise de vendeur de cacahuètes  incompréhensible,perte de repères incongruité aucune intelligence  vraiment pathétique dans un environnement concurrentiel

Je comprends mieux la vente ....

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @FDG,

 

Je pense plus à un bug technique qu'à une action volontaire de quiconque. Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil du Forum ? Cela me permettra de regarder à votre dossier.

 

@Mony Puis-je vous aider ? Avez-vous un souci en lien avec celui de FDG ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...