PL
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 15 février 2022 18:38

TV Lenco DVL-2460

Mon TV Lenco DVL-2460 qui possède bien un tuner DVB-C, et qui lors du test demandé il y a 1 mois me donnais comme résultat que tout était bon.

comme par hasard, ce soir plus aucun signal, et Lenco n'étant pas assez connu, aucune aide sur le site de voo, donc quel configuration dois-je adopter pour pouvoir recevoir les chaines de base en analogique.

merci pour votre réponse

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

il n’y a plus de réception analogique vu que le signal a été coupé mais ce tv me semble compatible avec le nouveau signal numérique remplaçant l’analogique …

vous devez donc faire une recherche en mode numérique uniquement avec l’ID réseau de votre zone + 1 … ex 1212 > 1213 

fréquence de recherche : 330 MHz 

modulation QAM 64 

Taux de symboles : 6.875 Ks 

mode de recherche rapide / simple…

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

bonsoir,

merci pour votre réponse, je trouve bien tous les paramètres, sauf l'endroit pour la recherche numérique et l'introduction de id réseau

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

recherche automatique > numérique ou DTV uniquement, peut être sur ce modèle…
Changez éventuellement le pays pour Suisse ou Autriche si la recherche numérique par  « câble » n’est pas accessible…

sinon effectivement c compliqué avec les marques « exotiques » , bien qu’ils faisaient d’excellentes platines vinyl , en TV C’est très peu connu et peu répandu …

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

peut-être, mais trouvez moi un TV, qui rentre dans une niche de 56cm de large sur 38 cm de haut.

merci pour l'aide, bonne soirée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il y a aussi 2 modèles chez Vanden Borre par exemple :

https://www.vandenborre.be/fr/tv-lcd-led-oled/jvc-hd-24-pouces-lt-24fd100

https://www.vandenborre.be/fr/tv-lcd-led-oled/jvc-hd-24-pouces-lt-24fd200

2 autres 24 pouces y sont disponibles, mais avec le pied, ça dépasse légèrement le 56x38...

Il y en a probablement chez les autres revendeurs aussi, il suffit de filtrer sur la taille 24 pouces, et les fiches/comparatifs fournissent généralement la taille avec et sans pieds...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...