Profil de Patrice_VOO
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 6 décembre 2017 10:56

TV: Chaînes néerlandophones en Wallonie

Je déménage de la région flamande (Hoegaarden) à la région Wallonne (Jodoigne), soit 5km.
Je suis actuellement chez Telenet et le passage vers VOO me paraissait (presque) une évidence.
Je remarque que le bouquet de chaînes néerlandophones disponibles est pauvre pour ne pas dire ridicule (4!). J'ai cru comprendre que les clients Bruxellois avaient eux accès à toutes les chaînes NL disponibles en Belgique. Y a-t-il moyen en tant qu'habitant de la Wallonie d'accéder à ce bouquet complet de chaînes NL disponibes à Bruxelles?
Merci pour votre retour.
Patrice

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Patrice_VOO,

Nous sommes conscients de la demande de nos clients d'avoir plus de chaînes néerlandophones en région wallonne offerte dans l'offre TV VOO. Pour l'instant, nous n'avons malheureusement pas obtenu de droits pour bénéficier du même nombre de chaînes qu'au sein de Bruxelles. Ceci dit, nous avons remonté l'information plusieurs fois auprès du service en charge et nous espérons pouvoir vous en procurer plus à l'avenir !

Bonne journée.

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je viens de passer chez VOO et je constate également que le nombre de chaînes néerlandophones est pauvre. J’avais l’habitude regarder ces chaînes quand j’étais chez mon ancien fournisseur telecom.

Cette remarque ayant été publiée il y a déjà plus de 3 ans, je trouve cela dommage que rien n’ait été fait. Comptez-vous y remédier bientôt ?

Merci

Louise

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

vous êtes sur quelle commune /CP ? 

Et sinon cela ne changera probablement pas le fait que voo soit un opérateur wallon et non national comme Proximus.

ils proposent néanmoins plusieurs de chaînes néerlandophones uniquement à Bruxelles je pense. 

(Modifié)

2  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

Je suis de Perwez (1360), et oui les autres chaînes ne sont bien disponibles que à Bruxelles. J’étais chez Proximus avant mais je n’avais pas réfléchi à ce fait avant de changer pour passer chez VOO. Ce n’est pas la fin du monde mais je trouve cela dommage de ne pas avoir toutes les chaînes belges, le pays est déjà si petit :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

Si vous avez une smart-tv Android, vous pouvez y installer l'application VTM Go et ainsi voir les chaînes VTM, VTM 2, VTM 3, VTM 4, VTM Kids et, à partir du 1er mars, VTM GOLD et ceci gratuitement 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Exact, VTM Go est aussi disponible sur Apple TV , box Android Tv

aussi les smartphones / tablettes. On peut caster aussi. 

c’est gratuit cependant il faut s’inscrire et créer un compte utilisateur et ils demandent bcp trop d’infos à mon gout pour simplement créer le compte ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...