S'il s'agit bien de TF1 en analogique, il se pourrait ( sous toute réserve ) que vous soyez également impactée par le problème décrit dans ce sujet Dans ce cas, une intervention technique à l'extérieur serait nécessaire …..
Dans ce cas , il y a de fortes probabilités que ce soit le même souci que décrit dans l'autre sujet.
Thibault qui est intervenu dans l'autre sujet ou un autre officiel VOO vous recontactera la semaine prochaine quand il lira ce sujet pour voir avec vous la suite à donner ( à priori il s'agirait d'une intervention technique à l'extérieur )
Mettez votre numéro client dans vos paramètres de profil du forumafin qu'il puisse avoir accès à votre dossier.
Désolé pour la réaction très tardive, mais comme l'indique cosmos1999, il y a eu un souci technique du côté de TF1 en analogique sur certaines zones. Le souci est-il toujours présent ?
Si c'est le cas, n'hésitez pas à insérer votre numéro de client dans votre profil comme cosmos1999 l'a conseillé !
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 5 ans
S'il s'agit bien de TF1 en analogique, il se pourrait ( sous toute réserve ) que vous soyez également impactée par le problème décrit dans ce sujet
Dans ce cas, une intervention technique à l'extérieur serait nécessaire …..
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 5 ans
Mais encore ? …….. quelques précisions seraient utiles …
TF1 en analogique ou en numérique ?
Si en numérique TF1 SD ou TF1 HD ?
Est-ce la seule chaîne affectée ou y en a-t-il d'autres ?
0
0
Bastouille
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
Merci
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 5 ans
Dans ce cas , il y a de fortes probabilités que ce soit le même souci que décrit dans l'autre sujet.
Thibault qui est intervenu dans l'autre sujet ou un autre officiel VOO vous recontactera la semaine prochaine quand il lira ce sujet pour voir avec vous la suite à donner ( à priori il s'agirait d'une intervention technique à l'extérieur )
Mettez votre numéro client dans vos paramètres de profil du forum afin qu'il puisse avoir accès à votre dossier.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 5 ans
Désolé pour la réaction très tardive, mais comme l'indique cosmos1999, il y a eu un souci technique du côté de TF1 en analogique sur certaines zones. Le souci est-il toujours présent ?
Si c'est le cas, n'hésitez pas à insérer votre numéro de client dans votre profil comme cosmos1999 l'a conseillé !
0
0