Profil de jeregui26
Éclairé

Éclairé

 • 

472  messages

dimanche 26 août 2018 19:34

TMC saccade

bonjour
voila depuis que tcm est disponible impossible de regarder cet chaîne sur mon voocorder saccade ,coupure , probleme de son

j ai cela aussi avec bcp d enregistrement des saccade film impossible a regarder
pour tcm j ai une voobox dans la chambre et sur la voobox il bloque mais bcp moins souvent
mes signaux sont tout bon aucun problème d internet ...

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour jeregui26,

La chaîne TCM fait partie du même paquet de chaînes avec France 2 HD, France 3 HD ou encore AB3 HD, pouvez-vous me dire si vous constatez le même souci sur ces chaînes-là ?

Est-ce sur ses chaînes que vos enregistrements sont saccadés ?

Si c'est le cas, il vous faudra un dépannage pour remettre en ordre votre signal.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 6 ans

Bonjour jeregui26,

La chaîne TCM fait partie du même paquet de chaînes avec France 2 HD, France 3 HD ou encore AB3 HD, pouvez-vous me dire si vous constatez le même souci sur ces chaînes-là ?

Est-ce sur ses chaînes que vos enregistrements sont saccadés ?

Si c'est le cas, il vous faudra un dépannage pour remettre en ordre votre signal.

non j ai juste tcm et mes enregistrement qui sont saccader peut etre le voocorder qui est trops vieux
j ai pas de problemes sur les autres chaîne ... mis a part des coupure de son sur ma voobox dans la chambre assez régulièrement mais je pense que le voobox est loint aussi

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour jeregui26,

Étrange que vous ne l'ayez que sur une seule chaîne.
Pouvez-vous rebrancher le câble de télédistribution sur votre décodeur pour voir si le souci persiste ?

Pour ce qui est des enregistrements, je vous inviterais à effectuer une réinitialisation de votre décodeur qui pourra à la fois réinstaller vos chaînes (pour le souci TCM) et les paramètres d'enregistrements.

Cette fonction ne vous fera pas perdre les enregistrements, juste les paramètres définis et enregistrement programmés.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 6 ans

Bonjour jeregui26,

Étrange que vous ne l'ayez que sur une seule chaîne.
Pouvez-vous rebrancher le câble de télédistribution sur votre décodeur pour voir si le souci persiste ?

Pour ce qui est des enregistrements, je vous inviterais à effectuer une réinitialisation de votre décodeur qui pourra à la fois réinstaller vos chaînes (pour le souci TCM) et les paramètres d'enregistrements.

Cette fonction ne vous fera pas perdre les enregistrements, juste les paramètres définis et enregistrement programmés.

slt j ai déjà effectuer cet manipulation réinstallation du décodeur et des chaine ca reste stable 3-4 jour et redeconne ensuite et le cable de la teledistribution est tjrs brancher au décodeur depuis le debut

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

jeregui26,
Je me rends compte que nous confondons probablement la chaîne, vous parlez de TMC la nouvelle chaîne française (canal 19) ou TCM Cinéma (120), une chaîne qui fait partie du bouquet Family Fun ?

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 6 ans

oui c est le tcm sur le 19 la nouvelle chaîne

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour jeregui26,

Il faudra probablement vous programmer un dépannage, les manipulations n'ont rien donné.

Pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone par message privé pour planifier le rendez-vous ?

Merci :slight_smile:

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 6 ans

Bonjour jeregui26,

Il faudra probablement vous programmer un dépannage, les manipulations n'ont rien donné.

Pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone par message privé pour planifier le rendez-vous ?

Merci :slight_smile:

slt je suis en contacte en privée avec Thibault qui doit me redire quoi vendredi car des problèmes serait connu sur tcm et si je change de voocorder il me propose de prendre la box évasion a la place ...mais je sait pas si il envoient pars colis ou si je devrait avoir un technicien pour l échange

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Bonjour

Juste pour savoir si vous avez trouvé une solution car j’ai exactement le même problème

merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour valeriem,

Je vois que vous avez créé ce jour, un sujet pour le même souci sur la chaîne TMC.
Je vais vous répondre sur celui-ci pour ne pas trop nous écarter dans les informations et tests effectués.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

bonjour mon problème a disparu depuis que j ai passer du voocorder a la box evasion

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...