bonjour ,eurosport ayant reprit les droits a partir de mars 2019 pour les tournois ATP 1000 ,500 , 250 ... cela signifie la fin du tennis sur voo sport world ???
J'ai plus d'informations pour vous. En effet, des discussion sont en cours. Mais ce qui se passe à l'étranger n'a pas d’incidence en Belgique. Les droits d’une compétition sont négociés indépendamment dans chaque pays.
Si un changement doit avoir lieu, nos clients seront très vite informés :)
Merci mais il ne s'agit pas de l'étranger car eurosport est diffusé en Belgique , donc ce serait possible qu'il soit et diffuser par eurosport et par VOO sport World ?
Ca ne répondra pas à la question mais tout amateur de tennis doit savoir qu'il existe une application ATP Tennis TV qui permet de suivre des matchs en direct. Pour l'instant, je n'ai fait que l'installer, sans souscrire d'abonnement. Je ne suis le tennis que pendant les tournois du grand chelem, ce qui fait déjà 2 jours sur 13, ce qui est énorme car les émissions de télévisions les plus longues que j'aie jamais vues sont des matchs de tennis. J'ai ainsi suivi le fameux match Mahut-Isner à Wimbledon, c'est dire.
Voici par exemple les programmes d'aujourd'hui et de dimanche prochain sur ATP Tennis TV.
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Je vais me renseigner de ce côté afin de voir ce qu'il en est. Je vous tiendrai informé dès que j'aurai des informations complémentaires !
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
J'ai plus d'informations pour vous. En effet, des discussion sont en cours. Mais ce qui se passe à l'étranger n'a pas d’incidence en Belgique. Les droits d’une compétition sont négociés indépendamment dans chaque pays.
Si un changement doit avoir lieu, nos clients seront très vite informés :)
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 6 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
Ca ne répondra pas à la question mais tout amateur de tennis doit savoir qu'il existe une application ATP Tennis TV qui permet de suivre des matchs en direct. Pour l'instant, je n'ai fait que l'installer, sans souscrire d'abonnement. Je ne suis le tennis que pendant les tournois du grand chelem, ce qui fait déjà 2 jours sur 13, ce qui est énorme car les émissions de télévisions les plus longues que j'aie jamais vues sont des matchs de tennis. J'ai ainsi suivi le fameux match Mahut-Isner à Wimbledon, c'est dire.
Voici par exemple les programmes d'aujourd'hui et de dimanche prochain sur ATP Tennis TV.
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 6 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•