G
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 9 avril 2022 09:23

suppression SIGNAL ANALOGIQUE

Bonjour, ayant 2 décodeurs (chambre et living) j'avais aussi la télé dans la chambre enfants avec un câble venant de la sortie voo vers la télé mais qui ne fonctionne plus surement à cause de la suppression de l'analogique.

Que faire ? Merci 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour,ayant 2 décodeurs Voo(chambre et living) j'ai également un câble venant de la sortie Voo vers la chambre enfants mais qui ne fonctionne plus surement à cause de la suppression de l'analogique.

Que faire pour de nouveau avoir accès aux chaines ?

Merci

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled suppression SIGNAL ANALOGIQUE

Top Expert

 • 

42.2K  messages

il y a 2 ans

Hello

Faudrait nous donner la marque et le modèle exact du TV pour savoir si elle est compatible et pour pouvoir vous guider dans les réglages.

voici déjà le tutoriel principal.

Réaliser la recherche de chaînes TV suite au nouveau signal (voo.be)

merci

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

La marque tv est JVC lt-28h et apparemment pas dans la liste compatible. Merci

Top Expert

 • 

42.2K  messages

il y a 2 ans

Ce numéro de modèle JVC est surtout incomplet il me semble, il manque des chiffres/lettres à la fin "LT-28H????"

pas forcément besoin de mettre Allemagne, après 2015, la plupart des modèles prennent correctement en charge le DVB-C en choisissant Belgique. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

En effet il s'agit d'une JVC LT-28HA82U mais lorsque je fais une recherche des chaines il ne trouve rien à part 2 radios en sachant que le câble qui sort du boitier Voo est un  simple fil noir a brancher sur la télé...???? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...