Profil de dany
Apprenti

Apprenti

 • 

89  messages

mercredi 10 février 2016 22:55

Suggestion : Abonnement à la location

Bonjour bonsoir

Je crée ce poste plus pour avoir avis et peux être new service

Voilà en voulant louer un film je me suis fais la réflexion suivante pourquoi ne pas créé une cartes exemple 10 location film pour 25euros ou 20 pour 45€ location valables 1 ans comme dans certaine vidéothèque

Car pour dire là vérités certain film sont quand même un peux hors de prix !!!!!

J espère que cela va donnez peux être des idée au dirigeants de VOO !!:P
Voo deviens plus agréable

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 8 ans

Ps on peux aussi proposer c est abonnement en carte prépayer dans les grande surface ou autre comment certaines grande marque

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour dany,

Excellente suggestion.

Cependant, aucun film n'est hors de prix, il s'agit d'un service VOD, qui est censé subsentuer à une soirée où vous ne trouvez pas de films et donc, ne télécharger qu'un seul film !

VOO a déjà un service similaire, louer une période de temps afin de visionner des films en streaming au doux nom de BeTV Go (qui est censé être le Netflix's killer et donc, meilleur. Par contre, je ne l'ai pas testé et je ne pourrais vous en dire plus). Ensuite, étant donné qu'il existe déjà ces deux-là (BeTV Go et Netflix), lancer un troisième service similaire ferait double emploi du côté de chez VOO et serait probablement une perte d'argent. En sachant que des cartes physiques de pré-payement, ça coûte à l'impression !

Bonne journée.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Petite précision : BeTV GO n'est disponible gratuitement que si on est déjà abonné à BeTV, ou est disponible pour le même prix que l'abonnement BeTV si on n'a pas le câble.

BeTV GO permet d'avoir accès à "Be à la demande" qui est le service de SVOD proposé gratuitement aux abonnés BeTV, mais "Be à la demande" propose en fait les films, séries TV, sports et émissions seulement après une première diffusion sur les chaînes Premium de BeTV et ne sont visionnables que (je crois maintenant) maximum 3 fois durant 48 heures une fois la lecture commencée une première fois (alors que Netflix propose du contenu visionnable autant de fois qu'on veut tans que cela est disponible dans son catalogue).

Par ailleurs, BeTV GO propose aussi ses chaînes Premium en "live" (donc, c'est pour ça que je dis qu'on peut avoir BeTV sans être abonné au câble, grâce à BeTV GO via internet donc, au même prix de 42 euros pour tout le Premium ou 24 euros pour seulement les chaînes Be sports).

Mais la GROSSE différence entre BeTV GO et Netflix, c'est que pour l'instant BeTV GO n'offre encore pour le moment aucune qualité HD (ni pour les chaînes en "live" ni pour "Be à la demande), et la VM (version multilingue n'est dispo que sur "Be à la demande" et pas (encore) sur les chaînes en "live".

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 8 ans

Bonsoir lenny et brebis

Pour revenir à ma suggestion qui a mon avis n'a pas été perçue correctement

Proposer un abonnement prépayer (POUR LOCATION DE FILM COMME UNE VIDÉOTHÈQUE ) c est pour justement que les gens puisse gère leur budget et ne pas être tenue par un abonnement à 24 euros et plus encore et puis sa peux éviter des mauvaise surprise à VOO et au client exemple
Facture plus élever et retard de paiement

Ce que vous devez penser c est que tous le monde ne peux être devant leur poste de tv tous les soir et pour certain il y a des mois où il n on même pas le temps d être devant leur poste Tv donc faire un abonnement à Betv n est pas intéressant pour certaine personne

Alors Lenny je pense que un film à 6,95 reste quand même assez élever presque 300FB

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 8 ans

Je pense que on propose trop souvent au personne de consommer et payer après

Dans une vidéothèque vous louer vous payer direct

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Je vois ce que vous voulez dire, une carte prépayée afin de ne pas dépasser un budget, peut-être même avec une légère réduction (genre 30 € de films VOO se payera à 25 € la carte).

C'est vrai que c'est cher mais c'était presque le-même prix (5 €, il y a quand même 2 € de différences) aux vidéothèques, du moins quand ça existait encore, il n'y en a plus dans mon arrondissement sauf les "volantes" (bus vidéothèque).

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 8 ans

Alors je te rassure lenny il y a toujours dès vidéothèque une location sont - élever car entre 2,50 à 5

Mais 2 location payer 3 eme gratuite

Maintenant je pense que VOO devrais developer cela

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Oui, c'était le-même genre de tarifs qu'il y avait dans mon arrondissement mais je peux vous assurer qu'il n'y a plus de vidéothèques de mon côté, faute au téléchargement. C'était dommage, j'aimais bien, j'y rencontrais de nombreuses personnes :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...