Profil de pilou-sympa
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

lundi 27 avril 2020 08:38

Souvent le message pas de signal erreur E52 sur la chaine LN24 de mon Voocorder

Comme vous pouvez le voir sur l'image la qualité du signal sur la chaîne LN24 est souvent inférieure à 30% voir nulle, d'où erreur E52 "pas de signal", une solution svp? merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Ce problème de qualité de signal sur certaines fréquences peut provenir soit de votre installation intérieure soit de l'extérieur.

Vérifiez l'état du câble coaxial entre le Voocorder et la prise TV murale, débranchez-le et rebranchez-le , cela remédie parfois à un mauvais contact.

Si pas, essayez si possible un autre câble coaxial de bonne qualité.

Si l'essai d'un autre câble coaxial n'améliore rien, un dépannage sera nécessaire pour trouver l'origine du défaut de signal.

Actuellement, il sera plus rapide de téléphoner au 078 50 50 50 pour programmer un dépannage.

Inscrivez malgré tout votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum pour suivi ultérieur par les officiels Voo.

(Modifié)

Promeneur

 • 

24  messages

@cosmos1999

 Bonjour,

L'inspection visuelle de l'état du câble coaxial (estampillée VOO) entre le Voocorder et la prise TV murale me semble correcte, son remplacement ne change rien.

Impossible d'ajouter mon numéro de client qui est le ********** car mon pseudo n'est plus compatible suite à votre migration et je sais pas comment le changer.

bien à vous

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

Personnellement, je ne suis qu'un client .....

Pour le pseudo, il faudra alors voir cela avec un officiel lorsqu'ils passeront sur ce sujet.

Modifiez votre post et enlever votre numéro de client, cela en doit pas apparaitre en public.

Pour votre problème , si c'est urgent téléphonez au 078 50 50 50

Dans l'état actuel des choses , vous n'aurez pas de réponse des officiels avant minimum une semaine je pense ....

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Promeneur

 • 

24  messages

Merci Cosmos1999 fan de série de sf lol

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...