
Promeneur
•
26 messages
Souvent le message pas de signal erreur E52 sur la chaine LN24 de mon Voocorder

Comme vous pouvez le voir sur l'image la qualité du signal sur la chaîne LN24 est souvent inférieure à 30% voir nulle, d'où erreur E52 "pas de signal", une solution svp? merci
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Ce problème de qualité de signal sur certaines fréquences peut provenir soit de votre installation intérieure soit de l'extérieur.
Vérifiez l'état du câble coaxial entre le Voocorder et la prise TV murale, débranchez-le et rebranchez-le , cela remédie parfois à un mauvais contact.
Si pas, essayez si possible un autre câble coaxial de bonne qualité.
Si l'essai d'un autre câble coaxial n'améliore rien, un dépannage sera nécessaire pour trouver l'origine du défaut de signal.
Actuellement, il sera plus rapide de téléphoner au 078 50 50 50 pour programmer un dépannage.
Inscrivez malgré tout votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum pour suivi ultérieur par les officiels Voo.
(Modifié)
3
0