J
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

mercredi 3 août 2016 18:42

sous-titres disparus sur BBC 4

Bonjour,
J'ai une Box Evasion. Depuis quelques jours, les sous-titres n'apparaissent plus sur BBC 4. Par contre, ils apparaissent encore sur BBC 1, 2 et 3.
J'ai téléphoné au service technique et le technicien a constaté également cette disparition sur son écran mais n'en connaît pas la raison.
J'ai besoin de lire les sous-titres sur BBC 4 pour étudier l'anglais sur cette chaîne, qui diffuse des documentaires passionnants.
Merci au forumeur qui pourra m'aider à trouver la solution.
abonné à Trio Wahoo

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 8 ans

Merci phthierry pour les explications.
Je lance un dernier appel à Voo. Allez-vous rétablir les sous-titres de BBC4 dans un délai raisonnable?
Dans la négative, je résilierai l'abonnement et passerai au tout satellite.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 8 ans

je crains que tu peux déjà passer la commande et sortir la voiture....:D

Pourquoi es-tu si pessimiste?

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 8 ans


Dans la négative, je résilierai l'abonnement et passerai au tout satellite.


Euh, fais gaffe quand même, tout n'est pas dispo sans abonnement sur satellite :) Sur Astra 28.2 tu n'auras que les chaînes anglaises...

OK, je me renseignerai avant. Mais j'attends encore un peu une réponse de Voo.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 8 ans

Pour info, il y avait effectivement un souci général concernant les sous-titres sur les chaînes BBC.

Nous n'avons pas eu de nouveaux retours à ce sujet. Qu'en est-il de votre côté ?


Ce qui précède est la réponse de Tiou du 18 août, qui a été considérée par Voo comme meilleure réponse.

Quel était ce souci général concernant les sous-titres sur les chaînes BBC? A ma connaissance, le seul souci est la disparition des sous-titres sur BBC4 et il est toujours d'actualité.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 8 ans

Pour info, il y avait effectivement un souci général concernant les sous-titres sur les chaînes BBC.

Nous n'avons pas eu de nouveaux retours à ce sujet. Qu'en est-il de votre côté ?


Ce qui précède est la réponse de Tiou du 18 août, qui a été considérée par Voo comme meilleure réponse.

Quel était ce souci général concernant les sous-titres sur les chaînes BBC? A ma connaissance, le seul souci est la disparition des sous-titres sur BBC4 et il est toujours d'actualité.


Je précise que la disparition des sous-titres intervient à 20 h, au moment du passage sur la chaîne des émissions de Cbeebies aux émissions de BBC4. Ce problème existe depuis le 1er août.

Je vous prie de me donner rapidement une réponse provisoire, pour que j'aie le sentiment que vous vous préoccupez du problème et essayez de le résoudre.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 8 ans

Je vous conseille d'envoyer un message privé à @Tiou pour attirer son attention, ce sujet ayant été marqué comme répondu, il risque de ne pas être remarqué...

OK, merci pthierry.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 8 ans

Bon, je pense qu'il ne vous reste plus qu'à commander une parabole :8

Pourquoi devenez-vous pessimiste comme Xena-7? Vous me faites peur, tous les deux. :)
J'ai envoyé le message privé à Tiou ce vendredi après-midi et trouve normal qu'elle ne me réponde pas avant lundi.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 8 ans

Je n'ai pas réussi à attirer l'attention de Tiou. A quel autre expert Voo puis-je envoyer un message privé?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour jovial,

Je vous présente tous mes excuses pour le délai de réponse. Votre demande avait effectivement échappé à mon attention. Mais je vais désormais m'en occuper, ne vous en faites pas.

Les informations que vous nous avez transmises vont être étudiées par le service en charge. Nous allons tenter de régler cela au plus vite. Vous serez tenu au courant sur ce Forum.

Bonne journée.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 8 ans

Merci Tiou, vous me rassurez. A bientôt.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tiou,

Pouvez-vous me dire où en sont les recherches du service en charge du problème?

Un ami m'a communiqué les résultats d'un test de BBC 4 par satellite avec une parabole de 60 cm et un démodulateur générique:
Les émissions sont en clair. Elles ne commencent qu'à 19h, mais relaient un journal télévisé jusque 19h30. A partir de là, les émissions sont spécifiques à BBC 4. Les sous-titres en anglais sont présents, mais pas dans les présentations, publicités et autres interludes.

J'espère que VOO rétablira rapidement les sous-titres sinon je me verrai contraint d'acheter une parabole et un démodulateur.

Je vous envoie un message privé pour attirer votre attention.

A bientôt

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jovial,

Apparemment, c'est toujours en cours d'analyse. J'ai relancé le service en charge, je vous tiendrai au courant dès que j'ai des nouvelles...

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jovial,

Apparemment, c'est toujours en cours d'analyse. J'ai relancé le service en charge, je vous tiendrai au courant dès que j'ai des nouvelles...


Bonjour Tiou,

J'ai le plaisir de t'annoncer que les sous-titres sont réapparus sur BBC 4.
Je te saurais gré de remercier le service en charge de ma part.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour jovial,

Merci pour votre message :)

Pour info, les sous-titres de BBC4 sont passés en format DVB et CBeebies est toujours en format Télétexte. Comme ces 2 chaines utilisent le même canal, il n'est pas possible d'avoir les 2 formats différents gérés. Cela a été résolu cette semaine !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...