Profil de Dom de Spa
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 10 juillet 2017 16:56

Série interrompue sur la chaîne 13e Rue

Ce dimanche soir, la série "Shoot the messenger" a été interrompue en cours de diffusion et remplacée par un écran informant que le programme ne pouvait être diffusé. Quelle est l'explication de cette interruption ?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Dom,

Nous avons effectivement rencontré quelques perturbations indépendantes de notre volonté avec la chaîne 13ème Rue hier, mais tout est rentré dans l’ordre. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée pendant le visionnage de votre série.

Bonne journée :)

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

13e rue capoute, ça arrive de temps en temps. Certainement la raison.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Couper en cours de saison, ça ne fait quand même pas très sérieux...

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

c'est tout simplement la chaîne qui n'a pas le droit de diffuser son programme en Belgique
souvent parcequ'une autre chaîne en possède les droits pour la Belgique


Oui Xena mais au début d'un film, pas au milieux d'une série. J'ai déjà eu le cas, le signal est coupé, et il y a un message d'erreur. Surtout que j'ai vu la série hier encore.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

OK Merci...
ce n'est donc pas un souci de droit... je m'en vais consulter le programme pour trouver la prochaine diffusion de la série :)

Bonjour Dom,

Nous avons effectivement rencontré quelques perturbations indépendantes de notre volonté avec la chaîne 13ème Rue hier, mais tout est rentré dans l’ordre. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée pendant le visionnage de votre série.

Bonne journée :)

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Je l'avais dit qu'il s'agit de technique... ;)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

De rien, Dom, avec plaisir ! :)

Votre sujet reste ouvert, n’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles si vous n’arrivez pas à visionner votre série.

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...