P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

mercredi 4 mai 2016 07:38

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

C'est VOO qui doit vous renvoyer correctement les droits TV.

Vous confirmez bien avoir le bouquet FF actif et "payant" sur votre décodeur ?

La recherche de chaines était inutile pour moi vu que vous aviez bien les chaines quand offertes le mois passé.

Lors de leur manipulation de renvoi des droits, il faut également que le TV soit allumé et cela devrait arriver rapidement dans les 3 minutes sur votre TV.

Je vous conseille de leur téléphoner comme çà vous êtes en ligne avec l'opérateur et vous pouvez voir que ca fonctionne directement.

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Un grand merci pour votre réponse précise. Je ferai ça dès que possible. 

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Je viens de passer 1h au tel pour pouvoir activer la carte de mon papa (décédé) sur mon abo.

Il était chez BeTV et c'est pour cela que ça bloquait ...

Maintenant, ça fonctionne mais en y regardant bien, il manque mes options payantes ;-)

Pouvez-vous activer mes bouquets?

Merci beaucoup et bonne journée.

Slts.

Ce commentaire a été converti en post

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

bonjour,pouvez-vous activer le second stream sur ma carte tv numérique svp? merci

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @fritt10,

 

La manipulation a été faite ! Il peut y avoir un délai, mais d'ici peu de temps, vous devriez retrouver toutes les chaînes de vos bouquets sur la carte TV numérique 😊

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

merci,j'ai effectivement récupéré pas mal de chaines,mais je n'ai toujours pas accès aux chaines de be tv,voosport,planète + ;-) j'ai récupéré eleven pro league mais pas de eleven sport1,2,3.merci

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @fritt10

 

Nous avons activé sur votre Carte TV Numérique les chaînes que vous avez chez nous.

C’est-à-dire les 3 chaînes Eleve Pro League (c’est la même chose que VOOsport) ainsi que les chaînes de l’ancien bouquet Panorama.

Vos autres bouquets sont liés à Be TV directement, il n’est donc pas possible de les répliquer sur un autre décodeur.

Si vous les désirez sur votre Carte TV Numérique, il faudra contacter Be TV au 02/730.40.50 afin de demander la résiliation de Be TV et VOOsport World et nous pourrons alors vous les activer chez nous afin de vous permettre de les avoir sur vos deux TV.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Bonjour, pourriez-vous activer le second stream svp. Merci d'avance

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @philson

 

Le nécessaire vient d'être fait sur votre carte TV numérique. 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Bonjour,

je viens de vérifier ça marche un très grand merci super

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Avec plaisir @philson

 

Une bonne journée à vous ! 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Bonjour, Depuis le mois de février 2022, nous vous avons acheté une carte TV numérique pour une 2ème TV. Nous n'avons pas toutes les chaînes, notamment Voo sport (championnat belge), chaine à laquelle nous sommes abonnés. Je lis, dans les commentaires, qu'il est possible d'y avoir accès en demandant à VOO d'activer le Second Stream.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

En effet il est possible de dupliquer les droits de vos bouquets présents sur votre décodeur (obligatoire) sur UNE seule carte numérique.

Ce n'est pas automatique mais uniquement sur demande et gratuit.

Comme vous en avez fait la demande ici et si votre numéro de client se trouve bien dans votre profil du forum, les officiels pourront exécuter votre demande. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @ETIENNE BUSTIN,

 

Je viens d'activer le second stream sur votre carte. Vous devriez donc avoir accès à VOOSport sur votre carte TV numérique dans les prochaines minutes 😊

 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Un tout grand merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...