Apprenti
•
275 messages
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Geoff
Éclairé
•
354 messages
il y a 7 ans
Pouvez-vous activer le second stream (Family Fun) sur ma carte numérique ?
Merci d'avance :relaxed:
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
0
tnivard
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
Serait-il possible de dupliquer mes droits du bouquet FamilyFun sur ma carte TV Ci+ ?
Merci à vous et bonne journée.
Thomas Nivard
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 7 ans
Je constate que le nécessaire a déjà été fait hier, vous devriez avoir le bouquet disponible sur votre Carte TV Numérique.
0
0
Zazou
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
J'ai installé ce week-end la carte numérique sur une TV. Tout c'est bien passé sauf pour les chaines d'Eleven où le message d'erreur EC3 apparait (je suis abonnée bien sûr).
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait, d'avance merci.
Bien à vous.
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Pour disposer des droits de vos bouquets Voo optionnels sur votre carte numérique , vous devez demander l'activation du "Second Stream"
Cela n'est pas automatique, vous devez demander l'activation du "Second Stream" dans ce sujet spécifiquement dédié à cela.
Un officiel Voo fera le nécessaire quand il lira le sujet.
0
0
Zazou
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne fin de journée.
0
0
Zazou
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
Je viens d'installer une carte tv numérique sur une seconde télévision.
Pourriez-vous activer Second Stream sur celle-ci pour que je puisse bénéficier d'Eleven s'il vous plait.
D'avance merci. Bien à vous.
0
0
fsterck
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
Je viens d'installer une carte tv numérique et mes deux bouquets ne sont pas disponibles dessus. Pouvez-vous faire le nécessaire pour l'activer?
Bien à vous
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 7 ans
Nous allons faire le nécessaire pour cette après-midi, rassurez-vous ! :relaxed:
Bonne journée.
0
0
Zazou
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
Merci pour l'info, je laisserais un message pour vous dire quand c'est ok.
Bien à vous.
0
0
fsterck
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
J'ai testé hier soir et ce n'était toujours pas activé. J'ai les chaines de base, mais pour les chaines genre histoire, j'ai toujours un message disant que je dois appeler Voo si je veux m'abonner.
Bien à vous
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 7 ans
Je vois qu’entre-temps vous avez recontacté mon collègue par message privé, tout est en ordre ?
0
0
Zazou
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
C'est activé, merci beaucoup. Bon week-end !
0
0
fsterck
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
0
0