Apprenti

Apprenti

• 

279  messages

mercredi 4 mai 2016

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

• 

10  messages

il y a 2 ans

@Christophe C votre message c’est entre croisé avec le mien, merci pour quand même pour votre relance.

Du coup avec le pôle expert, dois-je laisser allumé le décodeur sur une chaîne en particulier ? 

Officiel VOO

• 

3.1K  messages

il y a 2 ans

Non, vous pouvez regarder la chaîne que vous voulez. Ils vous rappelleront dans les 48h pour vous donner des nouvelles. 

Promeneur

• 

30  messages

il y a 2 ans

Bonjour ce message pour activer BeTv sur ma carte numérique 

merci de me donner les instructions nécessaires 

bien cordialement et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 

Officiel VOO

• 

1.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @LARIVIERE,

Je viens de lancer les droits aux chaînes de Betv sur votre carte :)

Belle journée et excellente année 2025 !

Promeneur

• 

30  messages

il y a 2 ans

Grand merci 

tout fonctionne parfaitement 

Meilleurs vœux pour 2025

Promeneur

• 

5  messages

il y a 1 an

Bonjour comment faire pour activer BeTv sur ma carte numérique ?

merci d'avance

Officiel VOO

• 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @puma,

Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil du Forum, puis à revenir vers nous ici. Nous pourrons voir si nous pouvons faire le nécessaire.

Apprenti

• 

279  messages

il y a 10 mois

Bonjour, 

Ayant du remettre en service mon ancienne voobox car ma tv avec carte ci+ est hs, je me demandais si le second stream qui était sur cette dernière pouvais être transféré sur la carte de ma voobox ? Si ce service se fait toujours ?

Merci d'avance. 

Officiel VOO

• 

379  messages

il y a 10 mois

Bonjour @piersdave

N'hésitez pas à contacter notre support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).

Nous traitons à présent les demandes de manière différentes sur Le Forum afin de favoriser les échanges entre les membres de la communauté, vous aurez plus de détails en cliquant ici.

Apprenti

• 

279  messages

il y a 10 mois

Bonjour, merci je les contact.

Promeneur

• 

14  messages

il y a 7 heures

Bonjour, est-il possible d'activer betv sur ma carte numerique merci

Top Expert

• 

49K  messages

il y a 6 heures

Bonjour @bensauss 

N'hésitez pas à contacter le support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).

les demandes de manière sont traitées de manière différente sur Le Forum afin de favoriser les échanges entre les membres de la communauté, vous aurez plus de détails en cliquant ici.

bonne journée

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...