
Apprenti
•
275 messages
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?





Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Voilà qui est fait, au besoin effectuez une nouvelle recherche de chaînes :)
Bonne journée,
0
0
leonilt
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Merci de la réaction rapide. Malheureusement, ça ne marche pas. J'ai fait une "actualisation des chaînes" sur ma TV qui a pris 3 minutes. Sans succès. Quand j'ai eu la promo du bouquet gratuit en test jusqu'au 7/11 ça fonctionnait sans problème. Je vais dès que je peux téléphoner au service.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 3 ans
@leonilt
Ce n’est pas le même système…
les bouquets offerts à tous comme FF le mois passé, c'est le système du "robinet ouvert" et rien à voir avec les droits clients non installés sur la carte.
(Modifié)
0
0
leonilt
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Avez-vous déjà une solution pr moi?
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 3 ans
C'est VOO qui doit vous renvoyer correctement les droits TV.
Vous confirmez bien avoir le bouquet FF actif et "payant" sur votre décodeur ?
La recherche de chaines était inutile pour moi vu que vous aviez bien les chaines quand offertes le mois passé.
Lors de leur manipulation de renvoi des droits, il faut également que le TV soit allumé et cela devrait arriver rapidement dans les 3 minutes sur votre TV.
Je vous conseille de leur téléphoner comme çà vous êtes en ligne avec l'opérateur et vous pouvez voir que ca fonctionne directement.
(Modifié)
0
0
leonilt
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Un grand merci pour votre réponse précise. Je ferai ça dès que possible.
0
0
No-s
Apprenti
•
65 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je viens de passer 1h au tel pour pouvoir activer la carte de mon papa (décédé) sur mon abo.
Il était chez BeTV et c'est pour cela que ça bloquait ...
Maintenant, ça fonctionne mais en y regardant bien, il manque mes options payantes ;-)
Pouvez-vous activer mes bouquets?
Merci beaucoup et bonne journée.
Slts.
0
0
fritt10
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
bonjour,pouvez-vous activer le second stream sur ma carte tv numérique svp? merci
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @fritt10,
La manipulation a été faite ! Il peut y avoir un délai, mais d'ici peu de temps, vous devriez retrouver toutes les chaînes de vos bouquets sur la carte TV numérique 😊
0
fritt10
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
merci,j'ai effectivement récupéré pas mal de chaines,mais je n'ai toujours pas accès aux chaines de be tv,voosport,planète + ;-) j'ai récupéré eleven pro league mais pas de eleven sport1,2,3.merci
(Modifié)
0
0
philson
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Bonjour, pourriez-vous activer le second stream svp. Merci d'avance
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour @philson,
Le nécessaire vient d'être fait sur votre carte TV numérique.
0
philson
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
je viens de vérifier ça marche un très grand merci super
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 3 ans
Avec plaisir @philson
Une bonne journée à vous !
0
ETIENNE BUSTIN
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
Bonjour, Depuis le mois de février 2022, nous vous avons acheté une carte TV numérique pour une 2ème TV. Nous n'avons pas toutes les chaînes, notamment Voo sport (championnat belge), chaine à laquelle nous sommes abonnés. Je lis, dans les commentaires, qu'il est possible d'y avoir accès en demandant à VOO d'activer le Second Stream.
0