Apprenti
•
275 messages
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Geoff
Éclairé
•
354 messages
il y a 7 ans
Bonjour,
La mise à jour de l'Extra TV ne s'est pas faite chez moi. Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci :-)
0
0
boraman
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
Merci de votre aide
Boraman
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 7 ans
Geoff On fait le nécessaire rapidement :)
boraman Je vois que vous avez contacté nos services par téléphone et que le nécessaire a été fait, est-ce en ordre ?
0
0
boraman
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
Fonctionne sur ma carte , mais ne fonctionne pas sur mes 2 voobox.
Pouvez vous faire quelque chose STP?
Merci à vous
0
0
Daniel1960
Apprenti
•
67 messages
il y a 7 ans
je viens de prendre l' option Be TV, un gentil officiel pourra t' il activer l' option pour mes 2 voobox et ma carte TV numérique ?
Merci et bon Week end à tous :)
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
C'est en ordre, les chaines devraient apparaître sur vos VOObox et votre Carte TV. :slight_smile:
0
0
Daniel1960
Apprenti
•
67 messages
il y a 7 ans
Merci pour l' intervention, malheureusement ça ne fonctionne que sur une seule voobox ….. Erreur E7 sur l' autre voobox et le message veuillez contacter etc … avec la carte .
0
0
Daniel1960
Apprenti
•
67 messages
il y a 7 ans
Tout fonctionne merci ! ?
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Il y en a une qui voulait encore dormir un peu, c'est tout. Vous l'avez brusquée... :grin:
0
0
RackamLR
Apprenti
•
98 messages
il y a 7 ans
Suite au remplacement du petit gris, j'ai transféré mon voocorder sur ma TV secondaire en remplacement (liaison aussi courte donc pas de problème) et installé et activé la carte CI+ reçue ce jour dans ma TV principale. ok ça fonctionne pour les chaînes standards, mais comme promis lors de l'entretien téléphonique préalable, j'aimerais à présent qu'on active sur la carte CI mon bouquet Panorama et voo foot pour lesquels j'étais expressément passé à l'abonnement tatoo.
Merci d'avance
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
J'ai fait le nécessaire ce matin vers 10h, mais j'ai visiblement oublié de vous prévenir. Toutes mes excuses, je n'étais pas encore bien réveillé. :sweat_smile:
Votre message privé m'a fait réaliser cela.
Bonne journée !
0
0
RackamLR
Apprenti
•
98 messages
il y a 7 ans
0
0
RackamLR
Apprenti
•
98 messages
il y a 7 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
0
0
Djividji
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
J'ai activé hier une carte Ci+ (je peux communiquer le numéro indiqué à côté de "CA SN" si nécessaire).
L'activation s'est déroulée comme une fleur et toutes les chaines fonctionnent sans soucis.
Pourriez-vous ajouter l'option Voofoot présente sur la carte de mon Voocorder à cette carte Ci+ ?
Je vous remercie.
Bonne journée
Djividji
0
0