P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

mercredi 4 mai 2016 07:38

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Pouvez-vous activer le second stream vers ma carte CI+ (Betv via Voo et option family fun) ?

D'avance, merci.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour jcc222,

Le nécessaire va être fait d'ici peu, nous vous tenons au courant :)

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonjour, pouvez-vous activer le second stream sur ma carte numérique (discover more et family fun).

Merci d' avance

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour nadsta,

L'activation va être effective rapidement. Nous vous tenons au courant dès que c'est en ordre :)

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 5 ans

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'une carte TV numérique, serais t'il possible d'activer les options de ma box évasion sur celle-ci ?
Bien à vous,

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Chrisu500,

Votre carte TV Numérique n'est pas encore dans votre dossier, l'avez-vous bien activée ?
Pourriez-vous me communiquer les numéros du boitier et de la carte par message privé ?

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Pouvez-vous activer le second stream (Family Fun) sur ma carte numérique ?

Merci d'avance :relaxed:

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Geoff : on s'en occupe ! Cela devrait être actif en fin de journée :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Serait-il possible de dupliquer mes droits du bouquet FamilyFun sur ma carte TV Ci+ ?

Merci à vous et bonne journée.

Thomas Nivard

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour tnivard,

Je constate que le nécessaire a déjà été fait hier, vous devriez avoir le bouquet disponible sur votre Carte TV Numérique.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Bonjours à tous,

J'ai installé ce week-end la carte numérique sur une TV. Tout c'est bien passé sauf pour les chaines d'Eleven où le message d'erreur EC3 apparait (je suis abonnée bien sûr).
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait, d'avance merci.
Bien à vous.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Pour disposer des droits de vos bouquets Voo optionnels sur votre carte numérique , vous devez demander l'activation du "Second Stream"

Cela n'est pas automatique, vous devez demander l'activation du "Second Stream" dans ce sujet spécifiquement dédié à cela.

Un officiel Voo fera le nécessaire quand il lira le sujet.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne fin de journée.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je viens d'installer une carte tv numérique sur une seconde télévision.
Pourriez-vous activer Second Stream sur celle-ci pour que je puisse bénéficier d'Eleven s'il vous plait.
D'avance merci. Bien à vous.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je viens d'installer une carte tv numérique et mes deux bouquets ne sont pas disponibles dessus. Pouvez-vous faire le nécessaire pour l'activer?

Bien à vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...