Profil de REALINO
Apprenti

Apprenti

 • 

166  messages

mercredi 3 avril 2019 17:35

Saccades numériques : suivi des interventions techniques

Bonjour à Tous les Membres du Forum et aux Officiels mais aussi à mon Ami XENA .... :stuck_out_tongue_winking_eye:

Vous êtes Formidables pour vote Aide au quotidien : Bravo à tout(e)s.. :wink::wink::wink:

J'avais le Pack VOO Wahoo : Modem Netgear , Voocorder et j'étais content de Tous les Services .

Quand j'ai vu l'Offre Voo pour passer au Pack ONE (éligible par l'ajout d'un Abonnement Mobile Voo) ,
j'en ai profité pour Migrer et ce , à la Boutique de 4430 ANS (pas loin de chez moi).
Je me dois de souligner la Gentillesse , Compétence et, l'écoute des Clients du Personnel y travaillant.

Le transfert de mes 2 Abonnements Mobile provenant de ORANGE se sont réalisés en moins de 1 heure : Bravo.
..............................................................................................................................................................................
Un placeur de Voo ou sous-traitant est venu et Installé un Modem Technicolor et une Box Evasion
et Rien d'autre (Les services devant être Activés le 01.04.2019)

Problèmes Inhérents à ces Modifications :
Pixellisation sur les Images TV ( Smart TV Samsung Récente) , Son Instable , Stries colorées
en bas de l' Image : MAUVAIS ...
...............................................................................................................................................................................
Un Technicien , un VRAI (Raphael) est venu et a effectué un Super travail de 1,45 heures :
Vérification de l'arrivée du Signal dans la Borne Extérieure et raccourcissement de 1cm de celle-ci
pour éliminer les salissures , oxydation, ... et Bien revissée.

Vérification de L'Ampli métallique NIU-VOO-v 2.2 aboutissant dans mon Garage et .... PROBLEME
d'arrivée du Flux d' Information. :disappointed_relieved:
Placement de raccords et des Filtres que je n'avais pas auparavant.
Vérification de tous le Câblage et a remplacé les Câbles VOO Obsolètes non Blindés.

Vérification du Modem Technicolor
Changement Box Evasion par une TOUTE nouvelle car il y a de mauvais reconditionnements de certaines
Problème surtout sur 13ème Rue et TMC .... et Rien à Changé niveau Soucis.
..............................................................................................................................................................................
Passage 2ème Technicien ,
En retard de 40 minutes (RDV ente 08 heures et 13 heures) (Si je n'avais pas été Présent : 50 € à payer).
Attitude de VOO , si je n' étais NON Présent après 13,00 Heures. Pas reçu de Mail précédent son Passage comme les DEUX Autres l'avaient fait.

Remplacement immédiat par un Autre NIU ... TOUT poussiéreux, Jauni , Sans aucune Indication de Version sauf le Logo VOO ..... comme s'il avait déjà servi ...... :thinking:

A Interverti des câbles ... de TV0 vers DAT.
A Vérifié mes Images TV et à bien constaté les Pixellisations et Artéfacts coloré , lui présent.
Et , ... "au revoir" , ....
.................................................................................................................................................................................
Des intervenants sur d'autres Forum ont dit qu'il valait mieux replacer la Dernière Génération de NIU , à savoir soit , le Mampey Engineering VOO , Couleur métalique , 6 Sorties de la Version 2.2 :heart_eyes::heart_eyes:
.................................................................................................................................................................................
Bref , c'est encore Pire maintenant car TF1 HD , 13èmeRUE , TCM , ... France2 HD et d'autres Chaînes
sont encore plus Pixellisées , le Son est Instable (il monte et diminue sans raison) et de temps à autre
un Panneau Strié de vert rouge et blanc occulté TOUT mon écran TV , quelques Secondes à fréquence répétitive ....

Je téléphone à VOO , vers 13 heures et le Service des Rendez-Vous (je ne savais pas qu'un tel Service existait) me contacter mais quand .... Je sais par habitude qu'ils vous oublient.....
Merci Madame mais je vous re-sonne demain .... :wink:

Très Important , mon PC affiche 420 Mbps en Download et 21 Mbps en Upload : Magnifique. :heart_eyes:
raccordé Directement sur le Technicolor , ben oui ....

Désolé pour la Longueur de mon Message les Ami(e)s ....

NB : mon Numéro Client se trouve dans mon Profil
Denis B & Realino.....

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 5 ans

Que signifie cette Baisse d' Intensité Lumineuse de ces Diodes , si l'un ou l'autre d'entre vous
sait , j'aimerais bien savoir :neutral_face:.

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

Peut-être une défaillance du bloc d'alimentation du modem. Je ne vois que ça...

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 5 ans

Peut-être une défaillance du bloc d'alimentation du modem. Je ne vois que ça...

Ah bon , c'est un Modem qui a été placé le Premier Avril , en 5 mois , il serait déjà défaillant :neutral_face:.

C'est que même une Marque de Voiture Neuve m'a déjà "fait des Soucis" : TOUT peut arriver Vite.
Mais bon , .... nous verrons ce qu'un Officiel VOO propose ...
Soit Antoine L (mais je crois qu'il est en Congé/Vacances Annuelles) ,
Soit Lionel S ( mais je crois qu'il a Fort à faire en ce Jour de Retour au Travail).

J'attendrai parce que j'attends toujours le Résultat des Réunions VOO hebdomadaires ,
bien que je pense qu'ils ne savent plus que faire et puis les Vacances sont toujours d'Actualité.

Wait & See :sunglasses:.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello REALINO,

Vous avez bien deviné, j'avais pas mal de retard à rattraper hier. C'est toujours un peu le cas aujourd'hui, d'ailleurs.

Décidément, vos n'êtes vraiment pas le mieux loti de nos clients...

Pour votre modem, je pense à une éventuelle défectuosité, comme Geoff semblait le suggérer. Étant donné vos antécédents, je ne veux pas chipoter. Vous préférez la visite d'un technicien pour le remplacer, ou vous souhaitez le remplacer vous-même ? Si vous voulez le remplacer, je vous enverrai alors un nouveau modem dans un point UPS proche de chez vous.

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel S , :wink:

J'espère que vos Vacances se sont bien passées , je crois que OUI
au vu de votre Avatar , bien bronzé, lol. :blush:.

En effet , TOUT me "tombe" en même Temps pour mes Soucis de TV , il ne manquais plus que
mon Modem , mais si ce n'est pas Payant , je Préfère qu'un Technicien vienne le Placer :sunglasses:.
D'autant plus que j'ai du Temps Libre , facilement : le rendez-vous peut être rapide.

Ah , cela "fait du bien" de vous revoir sur notre Beau Forum et qui plus est vous connaissez
TOUS mes Soucis , plus que quiconque.

Bonne Vacances à Antoine L ... qui a fait ce qui pouvait ,je le remercie :blush:.
Merci Lionel S :wink:.

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 5 ans

Lionel S :wink: , Bonjour.....

Hier soir , à nouveau disparition du Signal Wi Fi impliquant tous les Désagréments
occasionnés et les Manipulations habituelles que cela Implique :neutral_face:.

Vous avez Raison Lionel S , il est Grand Temps de le Changer : voir votre décision sur
le Post plus haut....

Les Perturbations sur TV sont toujours là mais dans une Moindre Mesure et surtouT sur Be Tv HD
et +1 HD , 13ème Rue HD et RTL TVI HD ....

Lionel S : quest-ce que l'on a dit aux Réunions , pendant votre Absence , je n'en ai Jamais
rien su , si vous voulez bien aller voir dans mon Dossier , ce qu'il en est , je vous prie.

Cela me ferait bien plaisir , Merci , dès à présent Lionel S .

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel S , :wink:
Pas de Technicien disponible , Bizarre ....

J'attendrai dans ce Cas :blush:.
Mais cela devient Long à attendre ...



:sunglasses:.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour REALINO,

Désolé, j'ai effectivement beaucoup de demandes pour le moment.

Comme vous dites être présent à peu près tout le temps, je vous ai planifié l'intervention pour ce lundi entre 8h et 13h. Cela vous convient-il ? C'est le plus tôt que je puisse vous donner.

Je vais voir si un coach ne peut pas venir avec le dépanneur.

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel S :wink:,

Je vous comprend parfaitement pour le Travail Abondant qui requiert vos Interventions
sur Le Forum .

Pas de Problème pour le RDV , c'est parfait et j'ai reçu un SMS qui le confirme....
Je serai présent pour les Accueillir , ... :blush:

Si un Coach passe avec le Technicien , c'est encore Mieux sinon pas de Souci , non plus.
Juste que ce ne soit pas un Technicolor Reconditionné mais un TOUT Neuf , si possible.

Merci encore pour votre Suivi , comme d' habitude Lionel S .

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Je viens de lire toute cette ( mauvaise ) série, qui n'est, malheureusement pas encore résolue pour REALINO , je pense à quelque chose,

N'y aurait-il pas un problème de champs magnétiques dans votre environnement ? ( peut-être passage d'une ligne à haute tension dans les environs proches....croisement de sources sous votre maison...etc ).

Tout cela peut provoquer des perturbations .

J'ai déjà entendu parler de cela et je voulais quand-même soulever ce sujet !

Je sais que certains n'y " croient" pas, mais peut-être faut-il y penser.

Je souhaite bonne chance à REALINO et j'espère pour lui que le problème va bientôt se résoudre :wink:
Bien à vous et merci beaucoup à tous les aidants sur ce superbe forum.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 5 ans

Mujos Votre idée n'est pas mauvaise mais les techniciens réseau ont déjà regarder à ce niveau là.

Je m'explique :

Il se peut qu'une perturbation vient de l’extérieur : ligne haute tension, fréquence de la police, fréquence de la TNT, fréquence radio AMATEUR etc
Ce genre de perturbation survient lorsqu'il y a une rupture de masse dans un câble mais avec les appareils sophistiqué des techniciens réseaux ils l'auraient vu.

Bonne soirée

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 5 ans

Mujos Votre idée n'est pas mauvaise mais les techniciens réseau ont déjà regarder à ce niveau là.

Je m'explique :

Il se peut qu'une perturbation vient de l’extérieur : ligne haute tension, fréquence de la police, fréquence de la TNT, fréquence radio AMATEUR etc
Ce genre de perturbation survient lorsqu'il y a une rupture de masse dans un câble mais avec les appareils sophistiqué des techniciens réseaux ils l'auraient vu.

Bonne soirée


Donc, on peut encore " fermer " une porte " comme disait l'autre...

Bonne recherche et on finira par trouver ! :wink:

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,
N'y aurait-il pas un problème de champs magnétiques dans votre environnement ? ( peut-être passage d'une ligne à haute tension dans les environs proches....croisement de sources sous votre maison...etc ).



@Mujos , bonjour et Merci pour ta réflextion tout à fait pertinente ,
Mais les Dizaines de Techniciens APK , lesTechniciens Internes VOO et ceux du Réseau , les Coach ,
.... y avaient pensé et avec leurs Appareils de mesure n'ont Rien détecté.
Le réflectomètre m'a fait
déplacer des Objets qui émettaient des Perturbations visibles et RIEN.

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 5 ans

Bonjour et Merci mikL pour tes suivis de mes Soucis :wink:.

Apprenti

 • 

166  messages

il y a 5 ans

Néanmoins , depuis que j'ai énuméré les Chaînes les plus Impactées
aux Techniciens Réseaux VOO , (INFO leur étant demandée par VOO Management) ,

Je constate que depuis une Bonne Semaine que les Perturbations que j'ai connues jusqu'à présent ont FORTEMENT diminué .

Apparaissent quelques petites perturbations disparaissant en un très , très bref Instant.
(comme beaucoup de Clients VOO ont aussi : rien à voir avec le Passé) :slight_smile:

Ces Techniciens Réseau VOO m'avaient dit qu'ils agiraient à Distance , partir de leur Centre
Opérationnel du Réseau.

Auraient-ils trouvé , j'attend encore plusieurs Jours et si RIEN ne se passe , niveau Saccades
et Perturbations , il se pourraient que ce long Feuilleton puisse se Terminer. :sunglasses:

Mais , ... Chuuuuuuuuuut , c'est toujours quand je l'écris que cela revient en Force ......

Je reste Confiant et Je resterai Client VOO : tous les Intervenants , Vous mes Amis Expert ou non du Forum, les Officiels VOO (surtout Lionel S ) , les Techniciens , Coach , Internes... et Autres avez fait
un Travail Formidable.

VOO a vraiment TOUT fait pour solutionner ma Situation , il est vrai , pas Fréquente.
Je suis VOO et resterai VOO :blush:.

L' Intermédiaire est et Reste Notre SUPER FORUM que j'adore ... :blush:.
Essayez de Contacter VOO pour des Soucis et vous verrez si vous avez toujours Satisfaction :
tout dépend sur quelle Personne qui vous Répond ( ce n'est pas une Généralité , hein)


Demain Lundi , mon Technicolor sera changé et ce sera un Problème en Moins :wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...