marvin

Apprenti

 • 

79 Messages

mar. 18 juil. 2017 03:39

Retirer Bouquet Disney CINEMA

Bonjour ,

Petite question , pour retirer le Bouquet Disney CINEMA est ce que je dois telephoner au service voo ou est ce que vous pouvez le faire directement ici ? Si oui , pouvez vous me retirer ce bouquet pour la fin du mois ?

Merci d'avance =)
Marvin

Réponses

Solution acceptée

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour marvin,

Je viens de faire le nécessaire :)
Le Bouquet Disney CINEMA a été retiré de votre dossier.

A bientôt !
Gerard

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour, n'ayez crainte un expert VOO va s'occuper de votre cas ici même, et au cas où, vous pouvez toujours envoyer un MP pour accélérer la procédure...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter... (seuls les experts Voo y aurons accès)
Bonne journée
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
marvin

Apprenti

 • 

79 Messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup ! Autre petite question, J ai remarqué aujourd'hui que ma box évasion faisait un petit bruit au niveau du dis que sur comme ci il faisait une tâche et "réfléchissait" et il fait ecrit hdd sur la box en dessous de la chaîne. Sachant que je n enregistre pas c est du a quoi ?
Marvin
marvin

Apprenti

 • 

79 Messages

il y a 3 ans

Disque dur **
Marvin
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 3 ans

ca travaille tout le temps cette bête là (c'est pas comme moi:D)
entre autre pour enregistrer votre replay:), c'est ce qui explique que vous pouvez "redémarrer" un programme
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
marvin

Apprenti

 • 

79 Messages

il y a 3 ans

Bonjours , petit up , j'ai toujours le bouquet disney cinéma , pouvez vous me le retirer , je pense qu'il y a eu une erreur lorsque vous l'avez retirez le mois passé
Marvin
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

@marvin : je viens de vérifier dans votre dossier, le Bouquet Disney CINEMA est bien désactivé :)
Avez-vous bien redémarré votre modem et votre décodeur ?

Merci d'avance :)
marvin

Apprenti

 • 

79 Messages

il y a 3 ans

oui j'avais redémarré mon modem et mon décodeur , mais ce matin en regardant pour voir si il était désactivé , il ne l'était pas , ça me semblait bizarre ...

ps : je viens de revérifier et je l'ai encore ....
Marvin
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 3 ans

Vous l'avez encore en visuel mais vous ne le payez plus...
vous n'êtes pas le seul (tous les bouquets sont concernés) , d'autres clients sont dans le même cas mais vu que administrativement et financièrement c'est OK,...bon visionnage:D... à ce prix là ça vaut la peine:cool:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
marvin

Apprenti

 • 

79 Messages

il y a 3 ans

Merci pour vos réponse :) et merci aussi pour votre aide et bonne humeur :) ça fait plaisir :)
Marvin
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Avec plaisir !
Merci pour votre gentil commentaire :)