Passer au contenu principal
J

lun. 1 janv. 2018 19:59

Résiliation de mon abonnement Be tv

Bonsoir.
Impossible de désactiver Betv via myvoo... Vraiment dommage !
Merci donc de désactiver mon abonnement à ce service dès demain !
Bav.
M. Lahaye

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour jeanyveslahaye et bienvenue sur Le Forum :)

Je viens de faire le nécessaire dans votre dossier pour la désactivation du Bouquet Be tv. Comme vous l’explique Tiou, la désactivation de ce bouquet sera effective le 1er février.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.9K Messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

Ne jamais mettre de numéro de client en vue du public ....

Vu que c'est dans le titre, c'est trop tard ....

Pour la désactivation, elle sera faite par les officiels de VOO ... mais ce n'est pas dit que ce sera fait dans l'immédiat :)

Bav
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

Nous ferons le nécessaire pour votre abonnement demain :) Comme toute désactivation et activation d'option, cela prendra effet le premier jour du mois suivant, à savoir le 01/02 dans ce cas.

Plusieurs clients nous ont déjà demandé d'ajouter cette possibilité sur myVOO et cela est à l'étude :) Si nous ne vous le proposons pas encore, c'est tout simplement car le risque d'erreurs de facturation et administrative est pour l'instant trop important.

Merci pour votre compréhension !

PS : J'ai masqué votre numéro de client.

Ancien Officiel VOO