Bonsoir Nathan,
Malgré le fait que vous ayez fait le nécessaire afin de résilier mon abonnement, j'ai encore dû payer ce mois-ci.
Pourtant ça fait plus d'un mois que ça dure. Je suis vraiment très déçu de la façon dont VOO traite les clients.
Après une facture reçue complètement bâclée à l'avantage de VOO (évidemment!!), je découvre que malgré le travail des gens sur le forum, l'entreprise fait complètement la sourde oreille quand il s'agit de supprimer une option. Quand il s'agit de l'activer ils répondent rapidement présents.
J'espère qu'ils vont enfin faire le nécessaire et AU MOINS me faire une note de crédit pour le mois écoulé et au mieux un petit geste pour les erreurs commises.
jc vb
Apprenti
•
44 messages
il y a 6 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
Je déplace votre intervention dans ce sujet qui traite de ce genre de demande.
De plus, je transfère votre dossier au service concerné. À noter que la désactivation sera effective le 1er février.
Bonne soirée :)
0
0
jc vb
Apprenti
•
44 messages
il y a 6 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
0
0
Kariim
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
Je vous remercie d'avance.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
C’est en ordre dans votre dossier également. À noter que la désactivation sera effective le 1er mars.
Bonne journée !
0
0
Kariim
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
À bientôt !
0
0
Herve 007
Promeneur
•
34 messages
il y a 6 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
C'est en ordre pour vous également :)
Bonne journée !
0
0
Herve 007
Promeneur
•
34 messages
il y a 6 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
À bientôt !
0
0
bermyt
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous aussi me désactiver de canalplay ? La formule ne me convient simplement pas.
Merci d'avance
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
Je m’excuse pour ma réponse tardive, j’étais absent la semaine dernière.
Pourriez-vous vérifier votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Il semble y avoir une erreur dans celui-ci.
Je pourrai ainsi transférer votre demande au service concerné.
Merci d’avance :)
0
Kariim
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
Malgré le fait que vous ayez fait le nécessaire afin de résilier mon abonnement, j'ai encore dû payer ce mois-ci.
Pourtant ça fait plus d'un mois que ça dure. Je suis vraiment très déçu de la façon dont VOO traite les clients.
Après une facture reçue complètement bâclée à l'avantage de VOO (évidemment!!), je découvre que malgré le travail des gens sur le forum, l'entreprise fait complètement la sourde oreille quand il s'agit de supprimer une option. Quand il s'agit de l'activer ils répondent rapidement présents.
J'espère qu'ils vont enfin faire le nécessaire et AU MOINS me faire une note de crédit pour le mois écoulé et au mieux un petit geste pour les erreurs commises.
0
0