Profil de Yayef
Apprenti

Apprenti

 • 

96  messages

mercredi 29 avril 2020 08:49

Résiliation abonnement BeTV

Bonjour,

Je souhaiterais résilier mon abonnement à BeTV. Est-ce que cela peut se faire via ce forum ?

Solution acceptée

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 4 ans

Je relance ma demande car, sans grande surprise, Voo ne m'a pas rappelée... Comme je n'ai pas envie de repasser à nouveau par trois personnes et un quart d'heure d'attente, et qu'il reste plus de trois semaines avant la fin du mois, je retente ma chance ici : pouvez-vous faire le nécessaire pour résilier mon abonnement à BeTV ?

Merci d'avance et bonne journée. :)

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

Comme déja dit, il vaut actuellement mieux téléphoner.

Vu l'absence des officiels et le retard pris dans le traitements des sujets, vous n'aurez à mon avis pas de réponse avant +/- 2 semaines pour autant que les officiels recommencent à traiter les sujets içi ......

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Savant

 • 

8.4K  messages

Bonjour,

A la rigueur, essayé aussi sur la page de face de bouc ... quoique là aussi, ils semble être aux abonnés absent.

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. 

Apprenti

 • 

96  messages

Et quand je téléphone je reste en attente longtemps, puis on me dit qu'on va me rappeler, puis on ne me rappelle pas... Bon ben je réessaierai alors, merci quand même.

Apprenti

 • 

96  messages

Je suis passée par un message sur la page VOO&vous et ça y est, mon option Be tv a été désactivée. Merci pour le conseil, Gerinald et carolooooo ! :)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Oui, mais les officiels du forum étant quasi absents ces derniers temps , je vous conseille vivement de téléphoner au 078 50 50 50 si vous voulez que la résiliation soit effective au 1er mai.

Apprenti

 • 

96  messages

Merci pour l'info.

Vu le temps d'attente au téléphone, on m'a proposé de me rappeler demain, donc au cas où un·e officiel·le du forum passerait avant, qu'il ou elle n'hésite pas à faire le nécessaire. ;)

Et si pas ben j'aurai BeTV un mois de plus, je n'en mourrai pas, j'aurais dû prévoir plus tôt.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...