j'etait en discussion avec louana qui dois me rejoindre ici ,car elle m'a demander de poster une photo ... car d'apres elle ,il n'existe pas de replay pour cette chaine ,alors faudrait que voo ce mettent d'accord car il y a autant de reponse que de travailleur voo ,a chaque interlocuteur une reponse differente ,pour chaque domaine !!!
en tous cas chez moi (mais c'est la version gratuite 1 mois: en réalité je ne suis pas abonné) j'ai du replay
.....mais seulement 2 émissions sur 2 jours.....et le replay fonctionne mais uniquement sur ces 2 émissions la
----->un vrai abonné a peut-être du replay:? dans ce cas les 2 experts VOO ont raison:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
moi chez moi en version gratuite il m'indique s'abonner a cette chaine ,donc ma question avant de m'abonner ,est ce que si je m'abonne j'aurait acces au replay ? ,et si ont me dit oui et que c'est non ... va t'on me rembourser ? tel est la question ,la moindre des choses avant de faire un achat c'est de savoir ce qu'ont achete !
Réponses
Solution acceptée
XENA
Top Expert
•
11.9K Messages
il y a 3 ans
et que VOO essayera de changer cela lorsque cela sera possible
0
0
tahamata
Éclairé
•
213 Messages
il y a 3 ans
0
0
tahamata
Éclairé
•
213 Messages
il y a 3 ans
0
0
tahamata
Éclairé
•
213 Messages
il y a 3 ans
0
0
tahamata
Éclairé
•
213 Messages
il y a 3 ans
0
0
XENA
Top Expert
•
11.9K Messages
il y a 3 ans
.....mais seulement 2 émissions sur 2 jours.....et le replay fonctionne mais uniquement sur ces 2 émissions la
----->un vrai abonné a peut-être du replay:? dans ce cas les 2 experts VOO ont raison:)
0
0
tahamata
Éclairé
•
213 Messages
il y a 3 ans
0
0
manuel
Apprenti
•