T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

lundi 20 juin 2016 19:32

replay cine+

Bonjour ,si ont prend le bouquet panorama et option cine pass a 14,99 euros ,a t'on acces au replay a 7 jours pour cine + premier ;cine + frisson et cine + classic ? ;car sur facebook ont me dit non , pourtant avant d'etre abonner a cine + via be premium ,il y avait bien un catalogue sur 7 jours !!!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Moi j'ai les ciné + via BE ADDICT et je pense maintenant que tout ce "replay" est surtout remplacé par le "CINE+ à la demande" qui fait partie de l'abonnement et qui te permet de revoir d'ailleurs les émissions /films etc ...Alors je dois supposer que çà fonctionne exactement de la même façon avec le cinépass... à confirmer par un expert VOO.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 8 ans

non avec le cine pass ,cine + a la demande ,ne fonctionne pas ,c'est pour cela que je me renseigne sur le replay a 7 jours ,qui me conviendrait aussi a la place de cine + a la demande

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

En tout cas je ne sais pas ou plus revenir 7 jours en arrière via le guide ...après 3 jours en arrière çà me fait une grosse icône "+" qui me renvoie directement vers "cine+ à la demande"... il faudrait que quelqu'un qui a le cinépass puisse tester çà correctement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...