Érudit
•
1.4K messages
Qu'est devenue l'application ARTE pour smart tv ?
Bonjour.
J'ai une tv Samsung et j'y avais installé, il y a un bon bout de temps, l'application ARTE. Hier, j'ai cliqué sur son icône dans l'historique, j'ai eu ce message : "Indisponible". J'ai cliqué sur son icône dans le smart hub, même chose. Je suis allé voir dans "Samsung Applications", ARTE n'y est plus, alors qu'elle était dans les plus populaires.
Alors, qu'est devenue l'application ARTE pour smart tv ?
J'ai une tv Samsung et j'y avais installé, il y a un bon bout de temps, l'application ARTE. Hier, j'ai cliqué sur son icône dans l'historique, j'ai eu ce message : "Indisponible". J'ai cliqué sur son icône dans le smart hub, même chose. Je suis allé voir dans "Samsung Applications", ARTE n'y est plus, alors qu'elle était dans les plus populaires.
Alors, qu'est devenue l'application ARTE pour smart tv ?
Solution acceptée
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Pas besoin de demander à d'autres utilisateurs ... la réponse se trouve sur le forum de Samsung ...
Le développeur arrête ......
@Pluche
Gerinald
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je me renseigne de mon côté :)
On revient vers vous dès qu'on a plus d'informations !
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Je m'adresse à ceux qui ont des smart tv d'autres marques : avez-vous toujours accès à l'application ARTE ?
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Hello,
Application Arte toujours disponible actuellement sur Smart TV Sony ( sous Android Nougat 7.0 )
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 7 ans
Application également dispo sur ma box nvidia sous TV 7.x (nougat)
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Amazon, au départ, n'était disponible que pour les tv les plus récentes, mais ils ont élargi aux modèles plus anciens (*). Mais pour Arte, c'est le contraire...
Bientôt il faudra remplacer sa télévision tous les ans.
0
0