A
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 28 mai 2016 17:20

Quel sport sur voosport world?

Bnjour,

Je voudrais savoir quel sport exactement a t-il sur voosport world

Merci d'avance

Solution acceptée

Éclairé

 • 

238  messages

il y a 8 ans

Je ne l'ai pas mais si on ce refaire à cette page, sur Voosport World il y a:
- du foot (anglais, allemands, français, espagnol, italien et néerlandais)
- du basket (championnat américain)
- du tennis
- du football américain
- du golf

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

En plus de la réponse de jyvin, je vous renvoie vers cet article VOOassistance pour tout savoir sur VOOsport World :cool:

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Est-que pour la premier league (et éventuellement les autres championnats) chaque match d'un club est diffusé ou alors il s'agit d'une sélection de rencontre définie a l'avance ?

Pour être clair je suis fan d'une équipe en particulier de premier league est-ce qu'en prenant l'abonnement voo sport world je vais pouvoir suivre chaque match de mon équipe préférée ?

Merci pour vos réponses.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Tous les matchs ne sont pas diffusés, il s'agit d'une sélection des rencontres.

Par curiosité, quelle équipe suivez-vous en Premier League ? :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Merci pour le réponse,

Je suis Manchester United.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Du foot anglais ......... de divison inférieure ? VOO ne respecterait donc pas ses engagements ??????????????????????

Le championnat de premier league commence dès samedi 13 août !

Nous payons un abonnement pour suivre ces matches; alors, s'il vous plaît, dites-nous si l'offre est devenue mensongère !

Auquel cas, nombreux d'entre nous, nous nous désabonnerons de VOO

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

A l'attention du supporter de Man U, le choix des rencontres est (ou était) dicté par la présence ou non de joueurs belges, triste....

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Du foot anglais ......... de divison inférieure ? VOO ne respecterait donc pas ses engagements ??????????????????????

Le championnat de premier league commence dès samedi 13 août !

Nous payons un abonnement pour suivre ces matches; alors, s'il vous plaît, dites-nous si l'offre est devenue mensongère !

Auquel cas, nombreux d'entre nous, nous nous désabonnerons de VOO


Je n'ai lu nulle part que le foot anglais serait avec certitude sur betv cette année. On sait depuis juin que des négociations devaient avoir lieu. Même si je suis d'accord il y'a eu un manque de communication là dessus.

Enfin quitter voo pour aller chez Proximus qui n'a pas non plus les droits je ne vois pas l'intérêt, il vaut mieux déménager et aller en flandre et prendre une connexion telenet, là vous aurez le foot anglais.

Donc penser que des milliers de gens vont quitter voo pour ça je n'y crois pas, tout au plus quitteront-il (comme moi) betv pour se contenter d'eleven sport.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

A l'attention du supporter de Man U, le choix des rencontres est (ou était) dicté par la présence ou non de joueurs belges, triste....


En même temps il y a des Belges à Manu Man City, everton Liverpool, Tottenham, et pas de Belges à Arsenal. Pourtant on a vu pas mal de match de Arsenal l'année passée.

A raison de 5 à 7 matches par WE (samedi, Dimanche et Lundi) il y a peu de match intéressant qui n'ont pas été diffusé.

Mais bon ça c'était avant que betv ne perde les droits.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Up the Gunners !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...