Profil de benoitraskin
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 21 août 2017 11:00

Quel est le contenu des chaînes VOOsport ?

Bonjour,

je voudrais savoir s'il y a autre chose que du foot belge et du basket sur le bouquet "VOOSPORT" ou si je suis obligé de prendre VOOSPORT WORLD pour avoir du tennis et du foot étranger?

Parce que sur Proximus, il y a un bouquet où on peut voir du tennis sans prendre le BE Sport World

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez me donner

Benoit

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, En principe dans les bouquets "Be Bouquet Sport et Be Bouquet sélection", il y a une chaîne tennis, programme 44

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, En principe dans les bouquets "Be Bouquet Sport et Be Bouquet sélection", il y a une chaîne tennis, programme 44



Bonjour,

Cette chaîne a disparu depuis longtemps (devenue SFR Sport):
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Sfr-va-lancer-5-nouvelles-chaines-de-sport/655940


Ah bon, bin merci thierry, me souvenais pas, vu quand c'est le tennis, moi c'est RTBF, RTL ou BBC alors :?, merci !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Je vous remercie pour vos réponses! J'ai fait mon choix! Ce sera Voo Sport World. :-)
Merci a tous.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Gérard, tu es encore allé en Hollande ce w-e:D


Non non xena, il y a de charmantes hôtesses qui me livrent tout à mon domicile :P:8

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Benoit,

Sur les chaînes VOOsport, nous proposons également le hockey (championnat de Belgique et Belgian Lions/Belgian Panthers).

Si vous souhaitez regarder du foot étranger, à part certaines compétitions sur les chaînes publiques, le meilleur choix, c’est VOOsport World. Pour le tennis, c’est également VOOsport World (Nous diffuson les tournois ATP 1000, 500 et 250).

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...