Profil de brebis
Éclairé

Éclairé

 • 

941  messages

dimanche 8 mai 2016 18:22

Quel délai entre diffusion nouveau film sur BeTV et sa dispo sur "Be à la demande" via BeTV GO ?

Quel délai (en jours) y a-t-il généralement entre la première diffusion d'un nouveau film sur BeTV et sa disponibilité ensuite dans "Be à la demande" via BeTV GO ?

Exemple, ce samedi 7 mai en début de soirée), Be 1 a diffusé pour la première fois le film "Jurassic World", et ce dimanche 8 mai je constate qu'il n'est pas encore disponible dans "Be à la demande" via BeTV GO... dans "Be à la demande" via les décos (Voocorder / .évasion), ce soir, "Jurassic World" est déjà dispo ou non ?
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Brebis, la solution est de renoncer à ton IPad et de prendre une tablette android avec une ROM Cyanogen.


Pourquoi renoncer à mon iPad ? Jusqu'à présent, ça a toujours bien fonctionné (à part quelques petits bugs avec la version 1.2 du 5 avril 2016) ; c'est depuis que j'a installé fin de journée la version 1.3 qu'à chaque fois que je rallume mon iPad et que je tape sur l'icône BeTV GO, ça me met qu'il est recommander de télécharger et installer cette nouvelle version. Si je tape sur "continuer" (= comme si je refusais d'installer cette version 1.3), BeTV GO s'ouvre normalement, mais il ne me semble pas avoir accès à "Ciné+ à la demande" mais encore seulement à "Be à la demande".

Et c'est quoi, une ROM Cyanogen ? Ce ne serait pas un truc du genre "jaibraker" une tablette android comme on peut "jailbraker" une tablette iOS ?

Éclairé

 • 

238  messages

il y a 8 ans

Pourquoi renoncer à mon iPad ?

Car Apple c'est mal. lol
Et c'est quoi, une ROM Cyanogen ? Ce ne serait pas un truc du genre "jaibraker" une tablette android comme on peut "jailbraker" une tablette iOS ?

Une ROM Cyanogen, c'est une version d'Android personalisée qu'on met à la place de l'android d'origine.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Une ROM Cyanogen, c'est une version d'Android personalisée qu'on met à la place de l'android d'origine.


Et ça s'installe sur n'importe quelle tablette android (Sony Xperia Z tablet, les Samsung Galaxy Tab,...) ? Et avec cette version personnalisée d'android, BeTV GO fonctionne (tu as fait le test) ?

Parque que... acheter une tablette android et remplacer l'android d'origine par Cyanogen, ça ne fait pas sauter la garantie sur la tablette ?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Car Apple c'est mal. lol

Même si Google pourrait utiliser prochainement Swift :D ?

Bon, sinon, juste pour vous ennuyer : pourquoi c'est mal :D ?

@brebis : j'ai répondu sur l'autre sujet à votre question :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...