Passer au contenu principal
T

Promeneur

• 

17 Messages

mar. 30 oct. 2018 16:20

Promo bouquet Family Fun

Bonjour,
J'ai reçu un mail proposant le bouquet family à 4,99€. Puis je savoir combien de temps est valable cette offre ? Merci

Réponses

Solution acceptée

XENA

11.1K Messages

il y a 2 ans

bonjour
tout d'abord c'est une offre conjointe, il faut avoir le bouquet Discover More pour en bénéficier
(voir les petits "1" sur le mail!
ensuite, c'est à durée indéterminée je pense (comme ils font comme pour celui qui ajoute "Discover More" à Family Fun: il a 5€ de réduction et c'est permanent :wink:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

17 Messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse ?
Cedric

Officiel VOO

• 

562 Messages

il y a 2 ans

Bonjour tintinmilou,

Je confirme ce que XENA vous a dit :wink:

Il y a une réduction de 4,99€ quand vous souscrivez aux 2 bouquets : Family Fun (9,99€) et Discover More (14,99€). Les deux bouquets coûtent donc en tout 19,99€ et ce, en tout temps, il n'y a pas de limite dans le temps pour cette promotion.

Bonne journée à vous !

Edit : la réduction est de 5.00€ et non 4.99€, petite erreur de calcul de ma part.
XENA

11.1K Messages

il y a 2 ans

Il y a une réduction de 4,99€

pas tout à fait juste,Cedric :wink: (me suis fait avoir aussi avant de corriger mon post hier:grin:)
c'est 5€ de réduction, pas 4,99€
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
cosmos1999

Expert

• 

3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Juste pour le "Fun" :wink::

14,99 (Discover) + 9,99 (Family) = 24,98 (Total) - 19,99 (Combiné) = 4,99
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
XENA

11.1K Messages

il y a 2 ans

bé oui, c'est le prix affiché:wink:
mais Cédric et moi on a confondu:grin: "prix affiché" et "réduction":grin:
Cedric

Officiel VOO

• 

562 Messages

il y a 2 ans

XENA cosmos1999 Bien vu ! J'ai corrigé et édité mon commentaire :wink:

Poser une question