Passer au contenu principal

Promeneur

• 

7 Messages

sam. 11 août 2018 11:36

Problèmes des chaînes HD

Bonjour,

depuis que j’ai mon abonnement, les chaînes en HD sont d’une qualité pas top. Les images sont saccadées quand’ il y a trop de mouvement( présence de mosaïques/neige). Ceci est surtout présent sur les chaînes de sport (Voo sport world 1/2/3, eleven sport) mais également los des films sur TF1. Quand je regarde la qualité du signal dans les réglages, ils disent que c’est sur « bonne ».

pouvez-vous m’aider quant à ce problème ? De plus sur une Tv UHD 4K, cela fait mal de voir une’ image comme ça.

merci d’avance.

Réponses

Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Thib20,

On va analyser cela plus en détail afin de voir si nous remarquons quoi que ce soit au niveau du signal. On revient vers vous à ce sujet rapidement !

1 Message

il y a 2 ans

Bonjour

Moi aussi sur les chaînes eleven sport 1,2,3
Impossible de regarder car dès qu'il y'a du mouvement des images avec des pixels et aussi cela a lieu lors de match en direct

Merci
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Ramzan,

Pour que nous puissions voir ensemble ce qu'il se passe, pouvez-vous ajouter votre numéro de client au sein de votre profil ?

Merci !

Force & Honneur

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

elegnel

Éclairé

• 

302 Messages

il y a 2 ans

Bonjour

Moi aussi sur les chaînes eleven sport 1,2,3
Impossible de regarder car dès qu'il y'a du mouvement des images avec des pixels et aussi cela a lieu lors de match en direct

Merci

bienvenue dans le club!!!!
solane

Éclairé

• 

145 Messages

il y a un an

Bonjour,

Depuis hier samedi je rencontre des soucis avec les chaines HD , y a t il un problème avec le signal?
l'experience ne sert qu'à celui qui l'a vécu
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a un an

Bonjour solane,

Comme vous l'avez probablement déjà vu, je vous ai répondu dans le sujet que vous avez ouvert. Je vous propose de continuer dessus afin d'éviter de nous disperser. :wink:

Force & Honneur

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.