Lazarus

Éclairé

 • 

170 Messages

jeu. 12 déc. 2019 18:44

Problème de son FRANCE5

Bonsoir

Depuis une semaine environ, le son sur FR5 est caverneux, très désagréable, par exemple sur l’émission C à Vous de 19h à 20H15..

 

Ce problème pourrait-il être résolu svp ?

Réponses

Solution acceptée

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.3K Messages

il y a 4 mois

Hello,

Idem chez moi, mais je suppute plus un problème venant de FR5 eux mêmes.

En ce cas, VOO ne sait rien y faire, VOO ne fait que transiter le signal ;)

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
cosmos1999

Expert

 • 

2.6K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

 

Même style de son sur FR5 via “Fransat”, le souci est donc bien “à la source” ….

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
Lazarus

Éclairé

 • 

170 Messages

il y a 4 mois

Merci en tous cas de me conforter dans le sentiment que ce n’était pas que chez moi.
 

OK ce n’est pas à cause de Voo mais Voo peut faire remonter l’info à ce sujet car ce n’est pas à un quidam de le faire, n’est ce pas ? Ca aura plus de poids. 

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.3K Messages

il y a 4 mois

Hello,

Ben là … si c’est pareil chez Fransat, à mon avis que ça doit être pareil chez Proximus …. et les chaînes n’en ont parfois rien à ….

 

 

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Lazarus

Éclairé

 • 

170 Messages

il y a 4 mois

Bizarrement, j’avais omis de le mentionner, sur ma 2ème tv, qui fonctionne avec la carte numérique, le son est tout à fait normal.