Promeneur
•
14 messages
prix du voo sport
Bonsoir,
Ayant des invités chez moi ce soir qui désiraient regarder le match du standard. J'ai essayé sans fin à acheter un match via ma tablette. Ce qui n'a pas marché du tout. Je vais sur la TV et recherche le match, sur la page une proposition pour 3,90€ d'abonnement spécifique est demandé. Trouvant le prix intéressant pour une période d'un mois, j'y adhère. Vérifiant après sur myvoo, je m'aperçois que voo m'a abonné à celui de 7,90€. Comment puis-je modifié mon petit abonnement ? Merci pour votre réponse et bon week-end de pâques...
Ayant des invités chez moi ce soir qui désiraient regarder le match du standard. J'ai essayé sans fin à acheter un match via ma tablette. Ce qui n'a pas marché du tout. Je vais sur la TV et recherche le match, sur la page une proposition pour 3,90€ d'abonnement spécifique est demandé. Trouvant le prix intéressant pour une période d'un mois, j'y adhère. Vérifiant après sur myvoo, je m'aperçois que voo m'a abonné à celui de 7,90€. Comment puis-je modifié mon petit abonnement ? Merci pour votre réponse et bon week-end de pâques...
Solution acceptée
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 4 ans
le prix d'un abonnement n'est pas "au match" mais "au mois"
et le prix dépend de votre abonnement Internet /TV /téléphone /mobile
si vous un pack one ou tattoo c'est 3 € 90
si vous un abonnement wahoo c'est 7 € 90
tout cela pour un mois
après vous devrez vous désabonner (avant le 01 du mois suivant car un mois entamé = dû) sinon l'abonnement continuera et aucun match ne peut être acheté séparément en réalité l'option football s'appelle VOOsport
les 4 € 95 par contre je ne sais pas du tout ce que c'est ??
...probablement vous avez voulu louer un film dans les manipulations ?
Le Plus des Officiels VOO :
Il est possible de commander un match à la demande sur VOOmotion pour 4,95 €.0
0
Gerard Roland
Promeneur
•
14 messages
il y a 4 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
XENA, la location VOD, c'est pour un match. Il est en effet possible de visionner des matchs à la demande sur VOOmotion, sans être abonné à VOOsport.
Gerard Roland, je vois que vous avez commandé un match mais que vous ne l'avez pas regardé. Exceptionnellement, je vais vous offrir 10 € de réduction sur votre prochaine facture. Cela compensera à la fois le prix plus élevé qu'annoncé pour l'abonnement à VOOsport, et le match que vous avez commandé sans pouvoir le voir. :relaxed:
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 4 ans
il faudrait le préciser dans la "meilleure réponse" puisque moi je disais que ce n'était pas possible
édit
tu l'as rajouté ensuite pendant que je rédigeais ceci merci
(c'est 4,5€ que tu dis....lui il parle de 4,95€)
ps
c'est du direct quand on loue "au match"?
on fait comment?
0
Gerard Roland
Promeneur
•
14 messages
il y a 4 ans
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 4 ans
retirez la photo on voit votre adresse!:wink:
0
0
Gerard Roland
Promeneur