T
ÉclairĂ©

ÉclairĂ©

 ‱ 

431  messages

dimanche 3 juillet 2022 11:38

Premier league

Bonjour, des nouvelles concernant les droits tv de la premier league 2022-2025 ?

Top Expert

 ‱ 

41.5K  messages

il y a 2 ans

ÉclairĂ©

 ‱ 

431  messages

il y a 2 ans

Merci mais je parlais des droits en Belgique sur voo

Top Expert

 ‱ 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Faut lire ... 😉

Belgium > play Sport (télénet) et voo sport world (voo)

(Modifié)

ÉclairĂ©

 ‱ 

431  messages

il y a 2 ans

Oui mais en bas c’est les droits actuel pas les nouveaux , car il indique encore Sportklub pour Bosnie et Serbie hors a partir de cette annĂ©e ce sera arena sport, donc ce n’est pas Ă  jour

(Modifié)

Top Expert

 ‱ 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bah , pour TĂ©lĂ©net ils ont acquis les droits > 2025 il me semble que c’était annoncĂ© sur leur site . 

pour voo, nous verrons en temps voulu surtout avec la reprise par Orange. Voo n’a pas encore communiquĂ© la dessus donc difficile Ă  dire maintenant. 

ÉclairĂ©

 ‱ 

431  messages

il y a 2 ans

Peut-ĂȘtre eleven sport

En tout cas si il perdent la premier league reste plus grand chose sur voo sport world Ă  part le golf

(Modifié)

Top Expert

 ‱ 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Vous avez raison 


Perso , je ne suis dĂ©jĂ  plus abonnĂ© Ă  VSW depuis longtemps. 

ÉclairĂ©

 ‱ 

431  messages

il y a 2 ans

Pourquoi ?

Top Expert

 ‱ 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Parce que je regarde le sport via les diffuseurs français qui proposent bien souvent aussi la 4K alors que chez voo non 
 Disons que j’ai des facilitĂ©s vu que mon fils habite en France


(Modifié)

ÉclairĂ©

 ‱ 

431  messages

il y a 2 ans

A 2 semaine du dĂ©but 
des nouvelles des droits de la part d’un expert voo ?

Officiel VOO

 ‱ 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @tahamata

 

En effet, le championnat recommence le 05/08. Nous n’avons pas encore reçu d’information à ce sujet, mais je me renseigne et dùs que je sais quoi, je reviens vers vous.

 

Thibault 

ÉclairĂ©

 ‱ 

431  messages

il y a 2 ans

Merci

Officiel VOO

 ‱ 

5.4K  messages

il y a 2 ans

@tahamata

 

Bon ben voilĂ , le suspense n’aura pas durĂ© bien longtemps :)

 

Je confirme que nous avons re signé pour les 3 prochaines années pour la Premier League (championnat anglais) en exclusivité sur VOOsport World.

 

De plus, nous proposerons chaque semaine les deux grandes affiches de la Ligue 1, en exclusivité également sur VOOsport World.

 

Le reste de la ligue 1 ne sera disponible que sur l’application Eleven Sport (pour toute la Belgique).

ÉclairĂ©

 ‱ 

431  messages

il y a 2 ans

Super pour la premier league, en voilĂ  une bonne nouvelle pour la ligue 1 extra merci.

donc sur voo sport world 1,2 ou 3 et pas eleven sport ? La ligue 1

Officiel VOO

 ‱ 

5.4K  messages

il y a 2 ans

En toute logique oui, car ils ont bien prĂ©cisĂ© que nous serions les seuls Ă  disposer de ces deux matches. Et comme Eleven Sport est disponible chez Proximus et chez Orange, entre autres, cela devrait bien ĂȘtre diffusĂ© sur VOOsport World.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...