Bonjour , pourriez vous me dire comment désactiver l'option Canalplay ?? Merci d'avance
Bonsoir,
On ne sait pas la désactiver nous même ... il faut que un Officiels de VOO le fasse sur votre demande :)
Ce soir, ils ne sont plus présent, mais demain ils devrait voir votre message :)
@Pluche
Gerinald
Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO : Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Réponses
Solution acceptée
Gerinald
Citoyen d'honneur
•
7.9K Messages
il y a 4 ans
Bonsoir,
On ne sait pas la désactiver nous même ... il faut que un Officiels de VOO le fasse sur votre demande :)
Ce soir, ils ne sont plus présent, mais demain ils devrait voir votre message :)
@Pluche
Gerinald
Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
0
0
Adrien
Éclairé
•
2.2K Messages
il y a 4 ans
0
0