F
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 21 janvier 2022 06:09

Pourquoi l'option Voo sport est activé dans ma facture et mon abonnement ? (Jamais je ne l'ai activé)

Ayant reçu une facture d'un montant supérieure à celui auquel je m'attendais, j'ai vérifié les options qui n'étaient facturées, à ce moment-là, j'ai eu la désagréable surprise de constater que  l'option Voo sport m'était facturée bien que que je ne l'ai ni demandé, ni activée ni même donné mon accord pour qu'elle me soit ajoutée. J'ai de suite désactivé cette option (qui était activée par défaut) dans myVoo et je souhaite maintenant obtenir une nouvelle facture corrigée avec l'option Voo sport enlevée et ce dès le mois courant. Je refuse bien évidemment de payer pour une option que je n'ai jamais commandé contractuellement ni activée via myVoo ou l'application Voo+.

PS Quelqu'un sait-il pourquoi ceci s'est produit? Y-a-t'il d'autres personnes dans le même cas?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Merci pour votre réponse. C'est clairement une erreur je ne regarde pas la tv 😉

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Mon numéro de client est déjà  dans mon profil.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Note de crédit reçue!

Officiel VOO

 • 

2.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Far,

 

Ravi de lire que c'est en ordre. Nous restons disponibles en cas de besoin ici ou via les réseaux sociaux.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...