K
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

samedi 29 septembre 2018 13:26

plus possible de regarder planete +

Bonjour, j'ai le bouquet panorama, et jusque hier , je regardais planete +, aujourd'hui, quand je veux regarder, il est inscrit que mon abonnement ne permet pas de visualiser cette chaîne, je précise qu'il n'y a eu aucun changement depuis plus de 3 ans dans mon abonnement, quelqu'un d'autre a t'il le même problème ou il y a t'il une raison à ça ? merci si quelqu'un a une réponse, merci

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
je n'ai fait aucun changement, ni pour les téléphones, ni pour l'internet, absolument rien, l'abonnement est comme ça depuis il y a 2 ans ou plus, quand j'ai repris l'abonnement à mon nom au lieu de mon fils, d'ailleurs, je ne sais même plus quand exactement car justement, il y a longtemps que je n'ai rien changé.merci

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

pour être honnête, je regarde depuis toujours par habitude, donc je ne sais pas vraiment quelles sont les autres chaînes panorama, mais toutes mes autres chaînes fonctionnent, sauf my cuisine, qui marque comme planete +, mais je n'ai jamais regardé, donc je ne sais pas si elle fonctionnait avant, ou si non, oui tout fonctionne, une autre question aussi, dans le passé, il y a très longtemps, je recevais un magasine avec les programmes des chaînes, et je n'en reçois plus, est ce que ça existe encore ?
c'est en faisant des recherches car je n'avais plus planete + que j'ai vu que c'était le bouquet panorama dans mon contrat et j'ai vu les gens dirent que planete+ c'était panorama, ou si non, je regarde par habitude, je ne cherche pas plus

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

vous avez raison, le magasine c'était pout BETV, il y tellement longtemps que je ne l'ai plus

toutes les chaines que vous dites fonctionnent très bien, syfy, je regarde tous les jours, il n'y a vraiment que planete + qui ne va plus, c'est bizarre

sur la facture, et my voo, il est mis panorama

merci pour vos réponses :relaxed:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour kevinleroy,

Merci pour toutes les précisions apportées par la grande sagesse de XENA, cela nous permet d'y voir plus clair.

Je vous confirme que vous êtes toujours bien abonné au bouquet Panorama, et que Planète + en fait partie.

Nous avons offert l'Option Discover More, qui contient elle aussi cette chaine, jusqu'au 28 septembre. Il est possible que la désactivation de cette Option chez vous ait provoqué ce souci.

Je viens de remettre vos droits d'abonnement à jour sur votre VOOcorder.

Pouvez-vous vérifier si la chaine est disponible, à présent ? Sinon, veuillez noter le message exact qui s'affiche.

À bientôt !

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Veuillez m’excusez pour le retard à vous répondre, un soucis de santé, donc voilà, les chaînes planete + ne fonctionnent toujours pas, il est inscrit : votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne.

Je vous remercie Xena et vous pour vos réponses.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

En fait c'est sur voomotion qu'il est inscrit : votre abonnement ne permet pas .....
Pour la tv, il est inscrit : pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800..

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour kevinleroy,

Cela m'étonne très fortement, d'autant plus que les autres chaines du Panorama fonctionnent. En général, si les droits d'accès sont incorrects, ils touchent toute l'option, et non une seule chaine.

Parlons-nous bien de Planète + (chaine 92) et non de Planète + C&I (93) ou Planète + A&E (94) ?

Ces deux dernières ne font pas partie du bouquet Panorama.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Oui, je parle de planète +(93 et 94), vous dite qu'elles ne font pas partie du Panorama, mais jusqu' il y a 8 jours, je les avais, je regardais tous les jours, je regardais les émissions sur le autopsies, les crimes , Ghost adventures , etc, je regardais tous les jours, je ne comprends plus rien là.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Voilà qui est à présent plus clair ! Ces chaînes ne font pas partie de Panorama, et n'en ont jamais fait partie. :)

La raison pour laquelle vous pouviez les voir, est que l'Option Discover More était gratuite jusqu'au 28 septembre. Nous avons communiqué à ce sujet via des posts sur Facebook, et dans notre newsletter, entre autre.

Actuellement, c'est d'ailleurs l'Option Family Fun qui est offerte. Profitez-en bien ! ;)

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

Lionel S Merci pour votre réponse, si je prends Discover More, je garde quand même Family Fun gratuit comme j'avais Panorama ? Si je prends discover more, combien de temps avant de pouvoir regarder les chaînes ? tant qu'on y est dans les changements, si je veux essayer canal play pendant un mois et que fin du mois, je décide de ne pas garder canal play, puis je l'annuler sans problème et comment faire ? vous dites que vous communiquez sur les sujets, mais j'avoue que je me contente de regarder la tv sans plus donc pas trop au courant des choses :wink:Merci beaucoup

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

je ne garde pas Family fun gratuit ? donc ça veut dire que mon offre avec un bouquet gratuit est annulé alors ? j'ai l'offre Tatoo avec un bouquet gratuit, en logique on ne peut changer un contrat comme ça, que l'on arrête Panorama et le remplacer par Family fun est déjà une chose, mais changer un contrat avec une offre n'est pas logique

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

XENA vous savez quoi, je ne me casse plus la tête, vous êtes très gentille, mais tout ça me semble bien compliqué, donc je vais passer au pack one, je récupère un bouquet gratuit avec les chaînes planete + et d'après les commentaires, il semble avantageux.J'espère que comme il est indiqué, j'ai bien les planète +(92-93-94) dedans.

Merci pour toutes vos réponses

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

XENA Je viens de demander le pack one, mais je dois prendre discover more pour avoir les chaînes planète +, mais il écrit que c'est 5 euros de réduction si j'ai family fun, est ce que je peux déjà commander discover more pour avoir la réduction, ou je dois attendre que le pack one soit bien mis en route ? merci beaucoup

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

Désolée, je viens de voir votre commentaire, donc je commande discover more tout de suite, et désolée pour madame au lieu de monsieur :smile:, vous le faites exprès pour me compliquer encore plus la vie hein ?:wink:Pour vous préciser aussi, kevinleroy est le nom de mon fils :smiley:

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

Quand je mets dans le panier, le prix reste indiqué à 14,99 par mois, c'est normal ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...