P
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 18 août 2021 22:42

Plus de télédistribution

Nous n’avons plus de télédistribution secteur Braine-l’alleud quartier Merbraine

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Rien non plus quartier du cheneau

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

BONJOUR... j'ignorais que le signal était si sensible désolé. Personnellement toutefois j'avais trouvé le message de pstpaul fort utile que j'avais pu obtenir via mon smartphone en 4G (et son clavier réduit au minimum empêchant un peu les civilités) . Il me rassurait à minuit par rapport au fait que ce n'était pas ma connexion qui soufrait d'un problème suite à la demande récente de passage en MAX mais que le problème était général .  Je pouvais donc espérer que cela serait rétabli assez rapidement et que mon fils pourrait rendre son travail de fin d'études à temps et ce fut le cas après une heure. J'ai voulu aider d'autres clients en signalant également l'indisponibilité oubliant dans ma précipitation de dire Bonjour , veuillez m'en excuser.
Je crois comprendre par votre message que le forum n'est pas l'endroit pour partager ce genre de choses pourriez vous m'indiquer s'il existe un autre lieu ou lien où ce genre de panne peut être signalée sans heurter la sensibilité du signal et si cela n'existe pas le forum pourrait t'il être un lieu où l'on peut faire ce genre de suggestion ?
Je vous souhaite une bonne journée  

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

@pstpaul : je ne vois pas de panne lors de ma vérification. Cela semble être en ordre.

 

@Louis Braine: pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

Pour savoir si une panne impacte votre quartier, vous pouvez toujours téléphoner au 078/50.50.50. Si c'est le cas, un robot vous le précisera.

 

 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Bonjour , j'ai ajouté mon numéro de client dans le profil comme demandé.

Comme indiqué dans la réponse le problème était résolu aux environs de une heure du matin. Je vous remercie pour la précision sur le robot au 078/505050. J'ignore donc s'il avait été activé pour cet incident mais je pense qu'un lieu ou lien de signalement basé sur les réactions spontanées des clients pourrait être utile particulièrement dans les périodes où le 078/505050 n'est pas actif. Il permettrait de soutenir un monitoring automatique (que je présume existant) mais que vous n'avez a priori pas retrouvé dans votre vérification. 
Merci en tous cas pour votre réaction .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...