19 messages
Plus de chaînes sans décodeur
Bonsoir.Mauvaise surprise hier soir:plus aucune chaîne à l‘étage où cela fonctionnait parfaitement sans décodeur (du moins pour une vingtaine de chaînes).Même problème ce soir.Voo aurait modifié quelque chose ? Après bien des recherches,il s'avère qu'il me reste uniquement 2 chaînes locales.Les autres sont présentes mais 'codées'.J'ai essayé en vain de reconfigurer l'installation,mais cela ne fonctionne toujours pas... Quelqu'un pourrait -il m'aider?En outre,je dois indiquer une fréquence finale qui m'est inconnue.Merci

Leblicq
19 messages
il y a 5 heures
Oui,je pourrais.Mais j'ai un peu peur de toucher à ce qui fonctionne encore :-) C'est plus l'étage qui m'embête car c'est là que j'ai le plus l'occasion de regarder la TV.
0
0
Vinny
Apprenti
•
122 messages
il y a 5 heures
Demander un technicien de passer et spécifier que c'est pour la télé à l'étage pour remettre les chaînes avec le nouveau signal.... En principe ça sera 50€ .
0
0
Leblicq
19 messages
il y a 4 heures
Le tout est de savoir à qui s'adresser.Je sais que Onefield intervient pour eux et ils sont en général très sympas et connaisseurs.Si j'appelle via un n° Voo,j'arrive chaque fois au même endroit et c'est la même galère qui recommence (avec des variantes,car j'y ai déjà absolument tout entendu).Merci encore pour vos conseils.
0
0
Vinny
Apprenti
•
122 messages
il y a 4 heures
Avez-vous essayé le 078505050 ? Persévérer car vous payez bien vos factures donc c'est pour que ça fonctionne !!!! . Ou demander à un technicien télé ou un bon bricoleur de tv qui sont quelques fois meilleurs que chez les opérateurs.... Bon chance.
0
0