11 messages
Plus de chaînes sans décodeur
Bonsoir.Mauvaise surprise hier soir:plus aucune chaîne à l‘étage où cela fonctionnait parfaitement sans décodeur (du moins pour une vingtaine de chaînes).Même problème ce soir.Voo aurait modifié quelque chose ? Après bien des recherches,il s'avère qu'il me reste uniquement 2 chaînes locales.Les autres sont présentes mais 'codées'.J'ai essayé en vain de reconfigurer l'installation,mais cela ne fonctionne toujours pas... Quelqu'un pourrait -il m'aider?En outre,je dois indiquer une fréquence finale qui m'est inconnue.Merci

Leblicq
11 messages
il y a 22 jours
Bonjour à toutes et tous.Un mois sans télé,la seule solution semble être de changer d'opérateur.Avec obligation d'une nouvelle installation.Je me serais bien passé de ça.Impossible d'avoir un retour sérieux de chez VOO.Il semblerait que le but soit de faire migrer les clients vers Orange.J'ai même tenté d'acheter une carte numérique,une box-evasion d'occasionmais ils ne veulent pas les activer.Quoi qu'il en soit,la seule piste vient du seul interlocuteur sérieux que j'ai eu en ligne (mais cela a coupé,et impossible d'être à nouveau en contact avec lui..)et il parlait d'une erreur au niveau du signal RF.Mais ce n'est pas dans mes compétences,je ne sais pas aller plus loin...
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.3K messages
il y a 19 jours
Bonjour @Leblicq,
Je suis navré de lire votre message. Pour rappel, ici, sur le Forum, il n'y a pas de support client, il s'agit d'un espace communautaire.
Si selon un conseiller technique, il y avait "une erreur au niveau du signal RF", c'est que dans son programme de monitoring, il a remarqué des faiblesses de signal, qui proviendraient alors du réseau, ou d'une défectuosité du décodeur, qui capterait moins bien le signal.
Pour information, une box .évasion d'occasion ne pourra pas être activée. C'est un matériel qui nous louons, et s'il n'est pas restitué à la fin de l'abonnement, il est facturé.
Par contre, les cartes TV numériques d'occasion peuvent être réactivées chez le client qui a acheté cette carte.
0
0
Leblicq
11 messages
il y a 13 heures
Bonjour.Merci pour votreretour.Pas de support client,c'est bien le problème...
Le conseiller technique n'a rien remarqué du tout,il a simplement déduit que ,si je ne captais pas TV5,je ne capterais pas non plus TMC et que le problème venait du signal RF.Message par ailleurs confirmé en testant une Box-evasion reçue en prêt,mais visiblement inopérationnelle car pas liée à mon domicile.Là aussi,un opérateur m'a dit qu'un simple appel permettrait de l'activer et,lorsque j'ai voulu le faire,un autre opérateur voulait me faire payer un abonnement supplémentaire!Il y a un numéro d'appel pour activer les cartes numériques,j'ai tenté de faire le nécessaire en ligne (aucun interlocuteur!)et j'ai simplement eu un message en retour "activation impossible pour votre n° de client".
Je suis donc toujours au même point,je ne sais pas qui il faut supplier afin de rétablir ce fameux signal RF (manque de chance,aucun de mes voisins proches n'est client VOO)...
0
0