D
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 21 mars 2020 14:47

Plus de chaînes HD

Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus accès aux chaînes en HD. Message : pas de signal... J'ai une carte numérique.

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

La carte numérique n'y est pour rien, elle ne sert qu'à décrypter les chaînes numériques.

1°) Vérifiez le cordon coaxial entre la TV et la prise TV murale, débranchez et rebranchez des 2 côtés, si possible essayez un autre cordon coaxial de bonne qualité

2°) Faites une nouvelle recherche des chaînes numériques

3°) Si les deux points ci-dessus n'arrangent rien, il s'agit probablement d'un problème du signal délivré chez vous et dans ce cas, un dépannage sera nécessaire.

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

J'ai toutes les chaînes non HD parfaitement. La force du signal est de 34% et la qualité très bonne sauf 13e rue qui pixelise parfois. Les connexions sont bonnes. Les chaînes HD sont reconnues puisque le titre de l'émission en cours s'affiche avant le message pas de signal !
Mon numéro de client est dans mon profil. Que faire donc?

Expert

 • 

5.8K  messages

Les chaînes HD ne sont pas transmises avec la même "modulation" que les chaînes non HD et sont beaucoup plus sensibles à la force et à la qualité du signal.

Vérifiez le niveau et la qualité du signal sur une chaîne HD, sinon cela ne veut pas dire grand chose ( quoi que un niveau de 34% sur une chaîne SD cela soit déja peu .... )

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Promeneur

 • 

4  messages

J'ai fait une recherche des stations et la majorité des chaînes HD n'a pas été trouvée !

Expert

 • 

5.8K  messages

Donc problème de signal .....

Comme déja dit, essayez si possible un autre cordon coaxial.

Si ca ne vient pas du cordon coaxial, alors c'est le signal arrivant chez vous qui est mauvais et un dépannage sera nécessaire.

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Promeneur

 • 

4  messages

Merci, c'était mon videorecorder qui perturbait le signal.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...