La carte numérique n'y est pour rien, elle ne sert qu'à décrypter les chaînes numériques.
1°) Vérifiez le cordon coaxial entre la TV et la prise TV murale, débranchez et rebranchez des 2 côtés, si possible essayez un autre cordon coaxial de bonne qualité
2°) Faites une nouvelle recherche des chaînes numériques
3°) Si les deux points ci-dessus n'arrangent rien, il s'agit probablement d'un problème du signal délivré chez vous et dans ce cas, un dépannage sera nécessaire.
N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil
J'ai toutes les chaînes non HD parfaitement. La force du signal est de 34% et la qualité très bonne sauf 13e rue qui pixelise parfois. Les connexions sont bonnes. Les chaînes HD sont reconnues puisque le titre de l'émission en cours s'affiche avant le message pas de signal ! Mon numéro de client est dans mon profil. Que faire donc?
Les chaînes HD ne sont pas transmises avec la même "modulation" que les chaînes non HD et sont beaucoup plus sensibles à la force et à la qualité du signal.
Vérifiez le niveau et la qualité du signal sur une chaîne HD, sinon cela ne veut pas dire grand chose ( quoi que un niveau de 34% sur une chaîne SD cela soit déja peu .... )
(Modifié)
Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
La carte numérique n'y est pour rien, elle ne sert qu'à décrypter les chaînes numériques.
1°) Vérifiez le cordon coaxial entre la TV et la prise TV murale, débranchez et rebranchez des 2 côtés, si possible essayez un autre cordon coaxial de bonne qualité
2°) Faites une nouvelle recherche des chaînes numériques
3°) Si les deux points ci-dessus n'arrangent rien, il s'agit probablement d'un problème du signal délivré chez vous et dans ce cas, un dépannage sera nécessaire.
N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil
(Modifié)
6
0