Passer au contenu principal
N

Promeneur

 • 

17 Messages

mer. 13 mars 2019 15:32

Plus aucune chaîne disponible

Bonjour, je constate que je n’ai plus accès à aucune chaîne tv. J’ai redémarré le voo j’ai débranché l’alimentation du voo de ma box j’ai attendu et tout rebranché et hop pareil vous devez vous abonner à cette chaîne. Je suis en ordre de factures. J’ai l’internet qui fonctionne correctement mais plus de tv et quand je veux aller pour faire installation des produits c’est mis erreur il n’y a pas de produits pour cette box. Quelqu’un pourrait-il m’aider svp. Merci.

Réponses

Solution acceptée

Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.8K Messages

il y a un an

Bonjour Nehalennia,

Pourriez-vous vérifier la connexion entre le modem et la box .évasion ? Celle-ci est nécessaire pour que votre décodeur récupère le droit des chaînes. J'ai également relancé les droits sur votre décodeur, mais ceux-ci semblaient bien présents.

Promeneur

 • 

17 Messages

il y a un an

Tout est retourné à là normal merci beaucoup ?

Promeneur

 • 

17 Messages

il y a 10 mois

Bonjour, j’ai régulariser ma facture, puis-je récupérer ma pleine puissance s’il vous plaît. D’avance merci.

Bonne journée.

Gargano Laetitia

Promeneur

 • 

17 Messages

il y a 10 mois

Bonjour, j’ai régulariser ma facture, puis-je récupérer ma pleine puissance s’il vous plaît. D’avance merci.

Bonne journée.

Nehalenn

 

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.3K Messages

il y a 9 mois

Bonjour @Nehalennia,

Désolé, j’étais absent le jour de votre demande, et fort occupé le suivant.

Entre-temps, je vois que tout a été réactivé automatiquement. Tout est bien en ordre. :relaxed:

Force & Honneur

il y a un mois

pareil chez moi à 19 heures, plus aucune châine, çà a débute par numéro de chaine inconnu et maintenant écran noir

Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.8K Messages

Bonjour Claude,

 

Si un souci persiste, je vous invite à créer un nouveau sujet. Il faudrait aussi ajouter votre numéro de client à votre profil pour que l'on puisse accéder à votre décodeur.